Sujet : [Q-Force] Vos avis

Oui, j'ai vu ça dans tes vidéos. Même si tu te bats bien je trouve…

Seb

Mouais… Merci en tout cas emoji . Hâte de te voir emoji

EDIT : Ah mais attends ça veut dire que tu regardes mes vidéos ! Tu les aimes bien ? Comment penses tu que je pourrais les améliorer ? (Certains joueurs veulent savoir comment je fais certaines choses mais ne me demandent pas, donc restent dans l'ignorance pendant des mois)

Ce jeu m'a pas vraiment intéressé, il est clairement fait pour le multi' ^^

Je l'es fais une fois et ca m'a suffit ^^"

Pour moi c'est un petit 11/20

Qui se souvient de ce jeu ? #NeverForger #LesVraisSeSouviennent #90sKids #CEtaitUnPeuNulEnFait #Lol

Seb

Je trouve que c'est un jeu excellent O_o

Le pauvre petit Q-Force ! J'ai dû défiler sur la page des forums pour me remémorer de l'existence de ce jeu. emoji

J'ai carrément oublié que je l'avais revendu. emoji

Les serveurs sont fermés ? emoji

Je sais pas, ça fait plus de 2 ans que j'y ais pas rejoué je crois. C'est dommage il fallait vraiment pas grand chose de plus pour rendre le multi fun et dynamique, il aurait juste fallu qu'on puisse jouer en 4 contre 4 et surtout qu'il y ait plus de mode de jeu (putain ce que j'aurai adoré un match à mort dans celui-là). Avant il y avait presque personne sur le multi donc j'imagine même pas maintenant.

Membre supprimé

J'ai toujours trouvé le multijoueurs de ce jeu déséquilibré de ouf, suffit de connaître la map par coeur, tu prends les noeuds en premier, tu connais déjà l'issue de la partie.

- T'es bourré de thune alors que l'adversaire est à découvert
- T'as toute les armes du jeu et le mec en face peut tirer 2-3 boules de feu maximum
- T'envois une armée toute entière contre sa base tandis qu'il se contente des unités envoyés par défaut
- Tes noeuds sont ultra sécurisés et il a absolument aucun moyen de s'en approcher sans crever
- Tu peux passer le reste de ta partie à tirer à faire des dabs seul dans ta chambre pendant que l'adversaire se fait écraser automatiquement

(ne faites pas de dabs)

Seb

Oh bah si, les serveurs sont toujours ouverts, j'y ai joué ces 3 derniers jours et j'ai organisé des matches avec des amis. J'ai d'ailleurs été étonné de voir de nombreux joueurs en classé O_O

Bon, la connaissance d'une map ne requiert pas beaucoup de parties non plus. Si tu ne connaispas une map, ça veut dire que tu es nouveau, et donc oui, si tu tombes contre un mec qui la connaît, ça veut dire qu'il a plus d'expérience, et donc qu'il va dominer parce qu'il est plus fort. Oui tu vas perdre, mais parce qu'il a plus d'expérience, pas parce qu'il connaît la map (ce qui est une conséquence mineure de son expérience dans le jeu)

Toutefois il y a vraiment quelque chose que beaucoup de joueurs trouvent déséquilibré : c'est le problème de l'arme principale, l'une étant bien plus fort que l'autre, et son obtention par le premier joueur ayant obtenu le module 1 lui confère une pratique de jeu absolument ennuyeuse qu'est le "stalking".

Sinon le jeu est assez équilibré sinon quelques différences de la map au niveau des 2 bases dans une même planètes qui influent peu ou poux sur le gameplay (je pense à Korgon et Proteus VII, mais ça reste un peu technique), il reste équilibré à mon goût, et vraiment dynamique. Évidemment tout le monde aurait aimé un mode 4v4 emoji mais quand voit queeles modes 2v2 et FFA 2v2 sont très délaissés en classé du fait du manque de joueurs, on se demande si un mode 4v4 aurait vraiment été utile. En partie personnalisé très certainement ! Et le FFA 2v2 en partie personnalisée aurait également été une brillante idée.