Sujet : [Q-Force] Vos avis

Le Concept multijoueur de Q-Force illustré :La bêta :User imageLe jeu :User imageLa tactique :- Reconnaissance : User image- Equipe : User image- Assaut :User imageL'adversaire :User imageLa victoire :User imageL'assaut final :- Attendre son adversaire :User image- Attaque express :User image- Branlée monumentale :User imageLe grade :User image

Oublie pas le coéquipier qui Ragequit.

D'façons y en a forcément un des 2 qui part au bout de 2mn alors on ne le compte plus.

J'ai fini dernièrement Q-Force et j'ai trouvé le mode de jeu plutôt sympa(surtout en compétition), bien que répétitif à la longue.

Sinon je n'aime toujours pas les designs des personnages (Ratchet a une grosse tête, Clank a une grosse tête et il est trop grand)et j'ai eu l'impression que les graphismes étaient à la baisse par rapport à all4one.

En bref, je le trouve plutôt moyen.

Je up ce topic, vu que j'ai fini le jeu une première fois avec l'aide de Lombax56 (que je remercie au passage emoji )

J'ai une autre impression que je n'avais pas eue lorsque j'avais mis mon premier post sur ce topic, aussi, je me permets de l'ajouter.

Je ne sais pas si ça venait de moi, mais j'ai l'impression que le jeu est bien plus dur lorsqu'on est tout seul que lorsqu'on est en mode coopératif. Je me souviens d'en avoir bavé au 2ème monde parce que j'arrivais pas à contenir l'assaut des troupes ennemies. Après, j'ignore si ça vient uniquement de moi ou si c'était aussi votre cas… emoji

Niveau musique, certaines ne sont pas mal, mais j'étais tellement concentrée sur le jeu que je ne parvenais pas à les écouter attentivement. Sauf une… qui m'a bien fait rire sur le coup (en même temps, si Lombax56 ne m'avait pas prévenue… x) ) emoji

Petite parenthèse :hs: : Je comprends pas trop le "délire" (si on peut dire ça comme ça) que vous avez avec la musique en question… emoji

*sort*

J'avoue que moi aussi j'ai bien galéré en solo notamment le 3e monde
mais bon à ce moment là j'avais pas procédé a la mise a jour et depuis je peux upgrader mes armes jusqu'au lvl 5 emoji

Moi aussi je dois revoir mon avis. j'avais dit que les graphismes me paraissait moins bons que dans A4o = mauvais réglage de la ps3.emoji

J'avais dit que le mode de jeu était lassant = j'ai découvert le multijoueur qui est simplement génial, et le mode coopératif aussi.emoji

En bref Q-Force est remonté dans mon estime.emoji

q-force=all for one 2?(et encore en moins bien selon moi.)
mais bon c'est quand même un ratchet et clank(ou presque) et donc c'est super.mais c'est pas ce à quoi on pourrait s'attendre pour fêter les dix ans de nos deux amis(oui on s'attend à mieux)bon après on demande pas non plus un opus avec tous les personnages emblématiques depuis le début,mais c'est loin d'être le meilleur jeu.

Bon j ai trouve ca pas trop mal:
Graphiquement je trouve ca correct
le gameplay est sympa , cependant beaucoup de tourelles sont cheres alors qu elles ne sont pas si efficaces (en solo , le multi c est bon )
Duree de vie 6-5 h mais avec le multi c est bon
Bande son je dois admetre que qforce est un regal pour les oreillesemoji
Scenario on peut pas dire que ca soit excellent , cependant l humeur est tres presentemoji
Donc globalement c est pas mal

Membre supprimé

Le prix des défenses on été baisser si tu a fais la dernière mis à jour.

J'ai d'ailleurs trouvé dommage qu'ils aient réduit la difficulté du solo, c'était sympa et ça restait jouable, juste un peu de challenge.

Yep après on dit qu'on a un R&C dur, ça va devenir facile de garder ses 6 générateurs du premier coup.
Je testerai une new party sur la Vita pour voir si le coup des armes V5 et de tourelles moins chères changent vraiment la donne.

Perso QF j'ai pas du tout accroché (pour dire j'y ai pas joué depuis 3semaines) , le système de tower défense est sympa mais seuleument en ligne parce que ça fait bizarre pour un solo de R&C… Après c'est bien qu'on nous ressorte pas tous le temps la même chose mais j'ai pas aimé cette fois. :/

Pour l'instant c'est le seul R&C d'Insomniac que j'ai pas aimé. emoji

Yep après on dit qu'on a un R&C dur, ça va devenir facile de garder ses 6 générateurs du premier coup.
Je testerai une new party sur la Vita pour voir si le coup des armes V5 et de tourelles moins chères changent vraiment la donne.


déjà je trouvais le jeux facile en lui même emoji

la premiere planete est quand méme tres facile !Je l'ai finie a 90 % .JE N4ARRIVE STRICTEMENT PAS A TROUVER LE SWINGUER.