Membre supprimé
va sur la carte en appuyant sur select et il y a les modules d'armes(je crois que ca sapelle comme ca) et gadget qui y sont possitioné
jespere que je t'aurais eclaici tes pensees et que tu as compris
va sur la carte en appuyant sur select et il y a les modules d'armes(je crois que ca sapelle comme ca) et gadget qui y sont possitioné
jespere que je t'aurais eclaici tes pensees et que tu as compris
ben il me semble que le swingueur n'est pas présent sur la première planète
ben il me semble que le swingueur n'est pas présent sur la première planète
Voilà la bonne répons pour la première planète car il n'y a aucune orbe de Swingueur, donc le gadget n'est logiquement pas présent !
Mais la réponse de Zazou1998 est valable pour les autre planètes .
Tu as oublié de noter le plus important : le mode en ligne ! (Y-as-tu déjà joué ?)
Oui on c'était vu dans le salon de chat, et, d'ailleurs, si tu y étais, cela voulait certainement dire que tu es très fort Desolé de ne pas avoir pu joué avec toi, j'aurais bien aimé. J'espère qu'on réussira un jour ! (Et j'aimerais aussi jouer avec ton frère mais depuis quelques temps il ne se connecte plus je crois…
Le nez dans le travail, en premièr !? C'est bizarre ça… Enfin, tant mieux, je suppose.
Oui mais enfin quand même à ce point-là ! En première on n'est pas non plus débordé. Pour être honnête, je devais travailler 4-5 heures par semaine et pas plus. Le reste, j'en profitais ! S'il travaille autant réellement maintenant, je n'imagine pas l'après bac…
Ne t'inquiète pas, il profite aussi. Il y a des périodes plus dures aussi, et il est dedans actuellement. Si tu savais déjà comment il travaillait au collège, c'était un truc de dingue à vrai dire. Il travaille autant au lycée, mais pas plus, comme 5 heures en semaine et 5 heures le week-end, et moi de même.
Pour revenir sur Q-Force, le online est vraiment bon comme je le disais. Très dynamique et stratégique. J'aime bien.
Eh bah 5h en semaine, 5h le weekend, c'est pas être débordé ça !! (En tout cas c'est énorme, même la semaine avant le bac, j'ai dû réviser moins de dix heures. Total respect !)
Voilà de sages paroles ! Dis moi, est ce que tu penses être plus fort que ton frère ? Ou pas ?
Wow, incroyable ! Mon frère aussi est assez habile (mais à COD, et c'est assez différent). Quant à moi, je suis très nul en dextérité et c'est d'ailleurs mon gros défaut dans Qforce. La plupart des joueurs sont plus forts que moi dans ce domaine, c'est pourquoi je ne joue que sur la stratégie