Sujet : [Q-Force] Topic d'aide

Venez poser vos questions afin d'obtenir de l'aide sur R&C: Q-Force et aider en retour vos compagnons de jeu emoji

Une ptite question : c'est quoi l'espèce de symbole en explosion qui consiste à un objectif pour les 4 premiers niveaux ? (Celui qui est sur 7). Je pense que c'est le nombres de PC exclusifs à ce niveau mais je suis pas sûr …

Je me suis posé la même question emoji

Moi aussi, puis à quoi servent les boulons à part les tourelles, car les armes sont gratos…

Ba juste pour acheter tes défenses çà me parait suffisant, déjà que les boulons ne pleuvent pas beaucoup et que t'as vite fait que tout dépenser dans une défense de base^^

Membre supprimé

Ba c'est tout… tant à quand même beaucoup besoin!
Et j'ai pas très bien compris… pour avoir les médailles, il faut faire le niveau en un certain temps c'est çaemoji

Yep et c'est indiqué dans le menu une fois que tu es dans le niveau.

J'ai trouvé un mec qui faisait d'excellents vidéos pour les trophées si vous voulez voir c'est ici ! emoji

J'ai besoin d'aide!!!
vous pouvez m'avancer pour l'avoiremojiemojiemojiemojiemoji

RatchetBlaster: je ne contredit pas ce que tu a mit, je demande juste de l'aideemojiemojiemoji

J'aurais besoin d'aide , en fait j'ai voulu jouer à Q-force à deux personnes en coopératif et puis j'ai réussi un message qui me disait que l'on ne pouvait pas jouer à deux parce la résolution actuelle ne le permettais pas … Je n'ai pas trop compris , et j'aurais aimer savoir comment faire pour changer la résolution et pour pouvoir enfin jouer à deux personnes emoji emoji

j'ai reçu un message*

Tu joues sur quel type de téléviseur ? HD ou cathodique (grosse TV) ?

Cathodique , mais j'ai aussi tester le jeu sur un téléviseur HD pour voir si le problème venait du téléviseur mais j'ai reçu le même message qui me disait que la résolution actuelle ne me permettait pas de jouer à deux personnes , je n'y comprends plus rien emoji

Cathodique , mais j'ai aussi tester le jeu sur un téléviseur HD pour voir si le problème venait du téléviseur mais j'ai reçu le même message qui me disait que la résolution actuelle ne me permettait pas de jouer à deux personnes , je n'y comprends plus rien emoji

Car il te faut un câble HDMI en plus, c'est pour ça.

Cathodique , mais j'ai aussi tester le jeu sur un téléviseur HD pour voir si le problème venait du téléviseur mais j'ai reçu le même message qui me disait que la résolution actuelle ne me permettait pas de jouer à deux personnes , je n'y comprends plus rien emoji

Car il te faut un câble HDMI en plus, c'est pour ça.
EDIT : bug

what? Ils empêchent le split screen quand on joue en SD? :O