Sujet : [Q-Force] Topic d'aide

Seb

Si ça peux t'aider, j'annonce que je vais bientôt poster un speedrun de la campagne complète. J'ai déjà réussi en 1h19 hier et 1h15 ce matin. Avec un peu de chance, j'attendrai 1h10 dans ma vidéo. Ma façon de procéder est très simple : je me focalise sur le VTG, ainsi que sur le groovitron. Une fois que la dernière phase du niveau est activé, je prends le LF. L'association des trois armes est redoutable ! J'ai hâte de faire mon speedrun ^^
Pour info : j'ai débloqué tous les points de compétence "speedrun" ainsi que 2 défis insomniac (en ayant tout commencé à 0).

ÉDIT : Si ça vous dit une compétition de speedrun ou un speedrun en équipe, ce serait cool emoji

C'_est bon j'ai fini le jeu avec mon petit cousin avant-hier. Merci quand même pour ton aide emoji

Seb

Mais alors ça veut dire que vous l'avez fait à deux non ?
Je vais poster mon speedrun demain.

Oui c'est ça pourquoi ?

Seb

Ah ok mais je pensais que tu cherchais à le faire tout seul ! C'est un peu plus difficile je crois.

J'ai essayer de faire quelques planètes tout seul et effectivement c'est plus dur tout seul qu'à deux. Déjà qu'à deux on galérait sur certaines planètes alors tout seul c'est pas impossible mais presque. Je crois que j'ai réussi qu'une seule planète tout seul.

Seb

Ah ouais à ce point-là quand même ! O_o

ui^^
Mais je trouve ca trop… répétitif ? ^^"