Sujet : [Q-Force] Topic d'aide

Car il te faut un câble HDMI en plus, c'est pour ça.

Ah d'accord , merci beaucoup emoji

quelqu'un peut me donner des astuces sur la planète Edaro elle est trop chaude (enfin dure)? stp et merci pour l'aide d'avance emoji
PS: je suis souvent connecté le samedi, et je joue souvent le 2 vs 2 mon identifiant est Lukass'Toutemoji.

clank géant à une peluche de ratchet dans son dos…euh dites, c'est pas un peu …toc toc?

SPOILER DU BOSS DE FIN, LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS FINI MERCI

Putain le boss qui danse le gangnam style, c'est juste enorme. Et le trololo est excellent aussi. C'est vraiment les deux moments que j'ai adoré.
C'était le Gnagnam style? XD
J'étais trop occupé à lui cassé la gueule que pour le remarquer x)
Je sais pas si c'était exactement ça, mais franchement ça y ressemble trop trop trop. J'étais pété de rire avec mon frère.
Limite après le coup du trololo ça m'étonnerait même pas. Sincèrement, ce jeu m'a bien fait marrer, rien que la séquence d'intro et d'outro sont cultes x)

Ouais de ce côté là c'est cool, ils ont fait un effort sur le peu de cinématique présente, y'a des gags, de bons dialogues tout ça. Dommage que dans le jeu en lui même il n'y ait absolument rien de tout ça.

C'est vrai qu'en soit dans l'ensemble du jeu est principalement axé sur le gameplay et c'est dommage qu'on ait moins de dialogue…d'ailleurs le personnage qu'on incarne parle régulièrement tout seul, flippant x)

C'était le Gnagnam style? XD
J'étais trop occupé à lui cassé la gueule que pour le remarquer x)


oui, moi aussi.emoji

Dans le mode d'emploi il est mis:dans option……….3D stéréoscopique(je sais plus comment ça s'écris)
J'ai beau regarder dans toutes les options,je vois pas ou c'est
Personne ne le sait?

J'aurais besoin d'aide , en fait j'ai voulu jouer à Q-force à deux personnes en coopératif et puis j'ai réussi un message qui me disait que l'on ne pouvait pas jouer à deux parce la résolution actuelle ne le permettais pas … Je n'ai pas trop compris , et j'aurais aimer savoir comment faire pour changer la résolution et pour pouvoir enfin jouer à deux personnes emoji emoji


J'ai le même problème et je suis bien muni d'un cable HDMI et d'un téléviseur HD emoji

Tu vas dans les paramètres d'affichage de la console, regarde si tu as réglé l'affichage pour qu'il s'adapte au câblage, ce n'est pas automatique.

Je vais voir ça…

oui ça marche merci beaucoup !

Maintenant, je fais du 1080pemoji