Sujet : La saga Far Cry

Et la tu te retrouves à court de munitions xD Il faut sprinter jusqu'a un véhicule ou à la flotte (attention aux requins et aux crocos :p )
EDIT : Concernant Vaas

Quand on le tue, il tombe, nous aussi, et on voit ses yeux se poser sur nous :p Comme si il était pas mort^^ Et Citra, quand on "reprend connaissance", nous dit qu'il est mort, mais elle est quand même triste et nous dit que c'était quand même son frère, qui a été perverti par Hoyt. Donc elle a peut être menti pour le protéger.

Mais… mais… Vaas alors ? O_o

Patience, les infos sont à prendre avec des pincettes.

Oh oui j'ai hâte! Ca va être l'éclate!

Membre supprimé

Oh oui emoji

Bon une question se pose : Va-t-il y avoir mon lance-flammes préféré ? emoji

Oh oui emoji

Bon une question se pose : Va-t-il y avoir mon lance-flammes préféré ? emoji


Meuh, c'est juste pour la canabis ça. :/

Brûlons des éléphants au Népal! Enfin une rumeur disait qu'on pourrait chevaucher des éléphants. ^^

Membre supprimé

On pourrait brûler beaucoup de choses à dos d'éléphant emoji

rrooo le feu… emoji

Bande de criminelle pyromane!! emoji

Vous pouvez pas avoir plus de finesse ? x)Meme si c'est vrais que c'est sympa le feu qui s'éttend en brûlant tout emoji

Ok : un sniper qui tire des balle enflammée !
En finesse mais avec du feux quand même, tout le monde est content emoji

Impressions à chaud de l'E3 : j'ai pu tester une démo du jeu, durant laquelle j'ai chevauché un éléphant emoji Une fois sur le dos de la bête, il est possible de la contrôler et d'exploiter sa force colossale pour enfoncer des portes barricadées, attraper des ennemis avec sa trompe et les éclater au sol ou les projeter à plusieurs mètres dans les airs…

Les sensations de gameplay demeurent très semblables, voire identiques à celles du 3 avec une I.A qui m'a paru plus agressive et entreprenante. La version que j'ai testée était probablement une alpha, mais le jeu est d'ores et déjà très joli, sans toutefois m'avoir décroché la mâchoire.

J'ai discuté avec un développeur d'Ubisoft Montreal qui m'a confirmé que le terrain de jeu serait bien plus vaste que dans l'opus précédent, et que le compositeur du jeu n'est autre que Cliff Martinez, à qui l'on doit la génialissime bande-originale du film Drive emoji

Bref, dans l'ensemble, ce fut un premier contact manette en main très prometteur, sachant que nous n'avons pour l'instant quasiment rien vu du potentiel concret du jeu.