Sujet : La saga Far Cry

D'où tu joues sur le dos de ma belle-mère? o_o
Nan sérieusement, ça a l'air d'envoyer du pâté. Après le fun du 3 et Blood dragon, j'en attendais pas moins. =3

Déja que j'ai pas pu jouer a U3 car la version sur le PSN et en Anglais… emoji

Vivement que je m'y met avec ce U4 ^^

Mon préfère reste le far cry 3 je joue au Far cry 2 et je n'aime pas tellement

Déja que j'ai pas pu jouer a U3 car la version sur le PSN et en Anglais… emoji

Vivement que je m'y met avec ce U4 ^^

Erreur de topic mon cher R/K emoji !
>> Topic : Uncharted

Pour revenir un peu plus sur le sujet, Far Cry est une série que j'ai seulement testée (notamment le deuxième et troisième opus). Je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de jouer et de profiter clairement de l'aventure que proposaient ces jeux. Cet opus sera probablement l'un de la série autour duquel je prendrai bien plus de plaisir à y jouer par rapport aux autres. Le gameplay qu'il propose a l'air d'être sans doute très fun et surtout très farfelu emoji !

Membre supprimé

Actuellement en train de télécharger mon premier jeu démat', Far Cry 3 ! emoji

Membre supprimé

Bonsoir o_o

Bon, je contemple en ce moment Rook Island, je dois dire que c'est fort beau et vivant, on n'est jamais à l'abris d'un passage de Pirates ou d'attaques d'(omg les dragon de komodo me surprennent à chaque fois) animaux, on sent bien qu'on est obligé de chasser pour ne pas galérer, le craft passe un peu avant tout j'ai envie de dire, parce que jusqu'à maintenant j'avais qu'un emplacement d'arme j'en chiais je vais pas vous le cacher emoji

C'est encore plus magnifique vu de haut, en Deltaplane, l'eau est super bien faite, puis les alentours aussi.

J'adoooooore la mission "la fourmilière", mais si vous savez ! celle ou on brûle des champs de Cannabis avec une Make It Bun Dem de Skrillex en fond ! la ou notre personnage respire tout et qu'il est complètement défoncé ! quel belle éducation: Bruler le Cannabis, mais quand même en consommer, hein ? :>

Pour l'instant je joue avec un fusil d'assaut et un arc, le lance-fudée (coucou Kanbei !) n'ayant pas beaucoup de munitions pour devenir un vrai pyromane 8D.

J'ai fait une seule partie de multijoueur, bon je trouve que ça ressemble beaucoup à du Call of Duty, dommage qu'on puisse pas se soigner, ça aurait été marrant =o)
Par contre je comprends que dalle à la killcam, c'est censé nous faire comprendre comment le mec en face nous a tuer, la on voit juste des ombres colorées désignant le passage du joueur, mais à aucune moment on voit comment il nous tue x)

Je flippe à l'idée d'aller dépecer le requin que je viens de tuer, oui, la mission de Sly 3 m'aura traumatisé toute ma vie. foutus requins >.< !

J'ai pas encore testé l'éditeur de map, ni la coopération, et je serais ravi d'en faire un peu avec vous, m'voyez.

Par contre j'ai normal que le jeu lag un peu des fois ? ou c'est moi qu'à l'impression que y a des baisses de frame rate ? parce que c'est pas trop trop fluide tout le temps =/…

J'ai quelques questions aussi:

- Vous avez une petite technique pour chasser facilement les Cerfs sans les faire fuir ?

- Y a-t-il des couteau de lancer ?

- Y à que le Deltaplane pour se déplacer en l'air ?

- Y à plusieurs type de requins ?

- Y a vraiment un Megalodon et un Orangbati dans le jeu ? o_o

Mirci, bonne nuit.

J'ai quelques questions aussi:

- Vous avez une petite technique pour chasser facilement les Cerfs sans les faire fuir ?

- Y a-t-il des couteau de lancer ?

- Y à que le Deltaplane pour se déplacer en l'air ?

- Y à plusieurs type de requins ?

- Y a vraiment un Megalodon et un Orangbati dans le jeu ? o_o

Mirci, bonne nuit.

1) Pas vraiment, un bon headshot au fusil sniper silencieux reste la meilleure solution à priori
2) Pas vraiment, mais une compétence te permet de lancer ton couteau sur un ennemi à ta portée, après avoir planté un de ses collègues discrètement
3) Non, mais tu verras ça plus tard
4) Pas que je me souvienne, mais qui sait
5) Il me semble avoir entendu parler de ces easter eggs, donc bon courage pour les dénicher emoji

plop^^ si il y a plusieurs type de requin il me semble^^

pour les cerfs oui, cherche les a distance avec une lunette de sniper c'est du gateau emoji

EDIT–> comment ca on peut pas se soigner ?
bien sur que si on peut!!! on peut faire des remèdes avec les plantes sur le terrain! ^^

Membre supprimé

En multi on peut faire des remèdes ?

En multi on peut faire des remèdes ?

HA nan pas en multi' ^^"

Je me suis permis d'enregistrer la fin alternative de Far Cry 4, celle où il suffit d'attendre 13 minutes après la cinématique d'introduction. x)

Évidemment spoil. XP

rrooo fuuu x'D

j'attends de finir avant x'D

Yop tout le monde, en allant faire des courses ce matin j'avais envie d'acheter un FPS car oui je n'en ai pas ( sauf 1 sur wii : goldeneye 007 que j'ai farmer à fond dont j'ai passé énorméments d'heures dessus ) et du coup j'ai acheté far cry 4.
L'installation va se terminer dans 5 min et je go y jouer ^^

Mais j'ai une question, il y a des serveurs communs entre ps3 et ps4 ou pas ?

Sinon voilà, me voilà dans la game, je vais pouvoir sniper hahaemoji

Mais j'ai une question, il y a des serveurs communs entre ps3 et ps4 ou pas ?

Nope ^^"

HAHA!! ^^ pour snip' prends sniper élite =3

oki oki merci mon petit R/K emoji