Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

Perso Qforce j'aime pas !!
Après chacun ses gout !emoji

qui pour une pitite partie maintenant tout de suite impérativement ? je suis en train d'en rechercher emoji

Désolé la ch'uis indispot !emoji
Mais demain, oui si tu es sympa car je suis un bolosse !!emoji

Membre supprimé

Je peux essayer je vais voir

Membre supprimé

ton ID PSN ???

Membre supprimé

ton ID PSN ???

ah ba nan dsl pas tout de suite mais c KLONKBING au cas ou pour demain ou un jour

Membre supprimé

ton ID PSN ???

ah ba nan dsl pas tout de suite mais c KLONKBING au cas ou pour demain ou un jour

ok alors je t'ajoute…
sinon je vourais finir le jeu a 100 % c'est a dire les point des compétences etc…quel'un pour m'aider ???

EDIT : personne emoji

Membre supprimé

ton ID PSN ???

ok alors je t'ajoute…
sinon je voudrais finir le jeu a 100 % c'est a dire les point des compétences etc…quel'un pour m'aider ???

regarde les astuces ou demande a une âme charitable qui a le jeu et qui le connais par coeur

ton ID PSN ???

ok alors je t'ajoute…
sinon je vourais finir le jeu a 100 % c'est a dire les point des compétences etc…quel'un pour m'aider ???

Yop, je pense avoir trouvé quelque chose pour toi emoji

Sur [url=http://soluce.jeuxactu.com/PS3/soluce/ratchet-clank-q-force-soluce-20322-7892/#.UkbrsdJSjE1
]ce site, je pense qu'on peut te donner certaines informations par rapport aux boulons en or, etc.

Après tu as celui-là aussi qui n'est pas mal, mais je pense que ça se focalise surtout sur les trophées

Voilà, en espérant t'avoir aidé! Sinon, faut juste marquer sur google "Guide R&C Q-Force", et tu trouveras sûrement ce que tu cherches.

Membre supprimé

ton ID PSN ???

ok alors je t'ajoute…

Yop, je pense avoir trouvé quelque chose pour toi emoji

Sur [url=http://soluce.jeuxactu.com/PS3/soluce/ratchet-clank-q-force-soluce-20322-7892/#.UkbrsdJSjE1
]ce site, je pense qu'on peut te donner certaines informations par rapport aux boulons en or, etc.

Après tu as celui-là aussi qui n'est pas mal, mais je pense que ça se focalise surtout sur les trophées

Voilà, en espérant t'avoir aidé! Sinon, faut juste marquer sur google "Guide R&C Q-Force", et tu trouveras sûrement ce que tu cherches.

mirci ! ^^

vous croyez mettre la paté a seb il vous nique un par un

Membre supprimé
vous croyez mettre la paté a seb il vous nique un par un

et ben je l'attend mon grand

il et l'un des meilleur joueur tu n'arriveras pas le battre xd

Membre supprimé
il et l'un des meilleur joueur tu n'arriveras pas le battre xd

Dis pas sa il va t'arriver malheur emoji

pk tu dis sa hein ?

Membre supprimé

pck moi casser toi en 2