quoi tu veut m'ffronter?
quoi tu veut m'ffronter?
moi demain
tu seras pas la ,tu a dis que tu serais la aujourd'hui mes tu étais pas la
jai dis sa quand
dans tes message priver,et tu as quelle rang a qforce
en multi ou en campagne ?
multi
oh 0
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Moi je cherche quelqu'un pour refaire la campagne en coop. si sa intéresse quelqu'un ajoutez moi
moi sa me tente. mais bon si c'est pour se faire arracher les yeux parce que nous avons perdu un générateur ce n'est pas la peine
moi je peut détruire un char en moins d'une
moi je peut détruire un char en moins d'une
c'est pas trop compliquer non plus sa
Si vous voulez jouer avec moi en coop car j'ai deja terminé le jeu a 100% sur cinq comptes differents, ou si vous voulez jouer avec moi en ligne, vous n avez qu a me demnder en ami sur un de mes comptes et on jouera quand on sera connecté. Sinon Bouletosse, j ai hate de voir ton niveau puisque tu pretends pouvoir me battre…
Si vous voulez jouer avec moi en coop car j'ai deja terminé le jeu a 100% sur cinq comptes differents, ou si vous voulez jouer avec moi en ligne, vous n avez qu a me demnder en ami sur un de mes comptes et on jouera quand on sera connecté. Sinon Bouletosse, j ai hate de voir ton niveau puisque tu pretends pouvoir me battre…
mais pas de souci mon surnom c MasterChief d'ailleur