Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

quoi tu veut m'ffronter?

Membre supprimé

moi demain

tu seras pas la ,tu a dis que tu serais la aujourd'hui mes tu étais pas la

Membre supprimé

jai dis sa quand

dans tes message priver,et tu as quelle rang a qforce

Membre supprimé

en multi ou en campagne ?

multi

Membre supprimé

oh 0

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Moi je cherche quelqu'un pour refaire la campagne en coop. si sa intéresse quelqu'un ajoutez moi emoji

Membre supprimé
Moi je cherche quelqu'un pour refaire la campagne en coop. si sa intéresse quelqu'un ajoutez moi emoji

moi sa me tente. mais bon si c'est pour se faire arracher les yeux parce que nous avons perdu un générateur ce n'est pas la peine

moi je peut détruire un char en moins d'une

Membre supprimé
moi je peut détruire un char en moins d'une

c'est pas trop compliquer non plus sa

Seb

Si vous voulez jouer avec moi en coop car j'ai deja terminé le jeu a 100% sur cinq comptes differents, ou si vous voulez jouer avec moi en ligne, vous n avez qu a me demnder en ami sur un de mes comptes et on jouera quand on sera connecté. Sinon Bouletosse, j ai hate de voir ton niveau puisque tu pretends pouvoir me battre…

Membre supprimé
Si vous voulez jouer avec moi en coop car j'ai deja terminé le jeu a 100% sur cinq comptes differents, ou si vous voulez jouer avec moi en ligne, vous n avez qu a me demnder en ami sur un de mes comptes et on jouera quand on sera connecté. Sinon Bouletosse, j ai hate de voir ton niveau puisque tu pretends pouvoir me battre…

mais pas de souci mon surnom c MasterChief d'ailleur