Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

On est 6 maintenant emoji

Je précise il y a pas de date précise, on avance journée par journée.

On est 6 maintenant emoji

Je précise il y a pas de date précise, on avance journée par journée.

Ahh ?Bon ben je serais souvent sur le forum pour voir + d'infos !emoji

On commencera des que il y aura 7 personnes c'est sa ?
sinon tu sais qui va jouer contre qui pour n'instant ?

8 personnes il faut, non j'ai pas encore choisis l'ordre des matchs emoji

Membre supprimé

pourquoi pas nous classer par rang ? ex : je suis tyranoïde , si quelqu'un est tyranoïde , je joue contre lui , ou si quelqu'un est juste un rang dessus et que tous les autres joueurs sont au dessus je joue contre lui ! ?

Seb

Est-ce que je peux me joindre à vous? Si oui, invitez-moi sur mon compte vita et PS3 et contactez-moi quand vous êtes disponibles pour le match merci emoji

Est-ce que je peux me joindre à vous?

Hello^^ Sebastien !emoji Tu pourrais m'aider à évolué de niveau dans QF ? emoji
On s'ajoute sur le PSN si tu veux !emoji

Seb

Ok mais je ne suis pas tout le temps dispo.
Tu as quel niveau? Tu as fait combien de parties?

Ok mais je ne suis pas tout le temps dispo.
Tu as quel niveau? Tu as fait combien de parties?

Ah ben je vois jamais personne donc très peu de parties et pour le niveau, c'est héros je crois !emoji

Seb

OK emoji

OK emoji

Par MP ?emoji

Est-ce que je peux me joindre à vous? Si oui, invitez-moi sur mon compte vita et PS3 et contactez-moi quand vous êtes disponibles pour le match merci emoji

Je pense qu'avec l'un des meilleurs joueurs du monde participant à un tournoi où il y a majoritairement que des débutants puisse s'avérer un peu difficile et ainsi des matchs très brefs. J'aurais préféré que tu sois un entraîneur ou bien un spectateur car ce n'est pas avec des joueurs de niveaux tels que nous l'avons qui va assurer un Tounoi auquel tu t'y attends. Je ne suis pas du tout contre à ce que tu sois de la partie , mais il serait préférable alors que tu adoptes un niveau de jeu moins élevé pour que nous puissons jouer tous dans le fun. J'espère que tu vois ce que je veux dire emoji

Membre supprimé

sinon , celui qui gagne le tournoi affronte sebastien en match "fun" ou "final" ?

Manque plus qu'une personne !

On va garder ce type de championnat(pas de changement, après cela va être galère emoji ), ce qui compte pour moi c'est de s'amuser et puis redonner goût aux membres à ce jeu emoji

non seb peut participer, pour moi sa feras du challenge emoji