Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

Membre supprimé

Voilà je voudrais créer un mini championnat communautaire sur Q-Force en mode 1vs1 (règle normal) et donc il me faudrait 7 volontaires pour le réaliser emoji.

Classement:

Cleon62 = 0
ZAXEL26= 0
Xx-Energetik-Ratchet-xX = 0
ratchet_et_sonic = 0
xX_Jak-Ratchet_Xx = 0
bass1998 = 0
Sebastien Baumert = 0
- = 0

1 Victoire = 3 points et une défaite = 0 point

1ère journée:
Cleon62 contre -
- contre -
- contre -
- contre -

Dsl moi j'ai déjà trop de chose a faire pensant les vacance emoji .

Seb

Bon bah va pour les matches funs : j'adopterai ma technique "secondaire" (je ne choisirai pas l'arme du module 1 et je n'harcèlerai pas mon adversaire)(en gros, l'ancienne technique de Leroy0314).

Oh , il peut participer hein emoji
un peu de challenge c'est pas trop mal meme si tout le monde sait que c'est mwa qui va WIN emoji

Seb

Ooh je ne suis pas invincible…
Sinon, comment ça se passe? c'est classé ou personnalisé? y a un organisateur disponible ou sinon je peux noter les résultats?

personne est invincible pour le battre il faut être déterminer et avoir un bon niveaux au combat , normalement ces cleon qui organise les parties emoji

ouais moi aussi j'aimerais bien savoir le calendrier des match :oui:

Bon beh finalement je demande la permision pour participer au tournoi emoji
Mes vacance sont chargés donc je ne peut pas promettre d'être la tout le temps

ba c'est bon on a tout les participents juste a attendre bass pour qu'il nous donne les match emoji
faite que je win emoji

Membre supprimé

non cleon

Je n'ai jamais dit que Sébastien ne devait pas jouer , seulement d'adopter un niveau de jeu un peu moins élevé.
Personnellement , j'apprécie aussi le challenge , mais n'oublions pas qu'il était (car je ne connais pas pour le moment le classement de cette période) 4ème ou 5ème du classement mondial , imaginez donc les chances que nous avons emoji
Qu'importe , heureux de savoir que Marvin nous rejoint aussi et que l'on puisse enfin établir le calendrier du tournoi. Ce qui m'intéresse est de jouer avec vous et je serai ravi , comme je l'ai dit la dernière fois , de jouer quelques parties avec un champion du monde également emoji
Cependant , l'idée du 2vs2 est-elle donc acceptée en ayant maintenant 8 joueurs ? Cela ferait donc 4 équipes de deux joueurs emoji

Seb

Le classement ne veut pas dire grand chose…
Sinon mon style de jeu est simple : je ne m'occupe pas de l'adversaire sauf s'il m'attaque auquel cas je riposte. Sinon, je ne fais que prendre des modules et c'est tout (même si ce n'est pas DU TOUT mon style de jeu mais c'est pas grave emoji). Même pendant la phase d'assaut, je serai cool (sauf pendant les 4 et 5èmes phases…emoji.

Le classement ne veut pas dire grand chose…
Sinon mon style de jeu est simple : je ne m'occupe pas de l'adversaire sauf s'il m'attaque auquel cas je riposte. Sinon, je ne fais que prendre des modules et c'est tout (même si ce n'est pas DU TOUT mon style de jeu mais c'est pas grave emoji). Même pendant la phase d'assaut, je serai cool (sauf pendant les 4 et 5èmes phases…emoji.

Par contre , je ne peux pas te dire que le classement de Q-Force ne soit pas réaliste. Je sais qu'il y aussi de nombreux Ragequitteurs , mais je pense avec tes statistiques que j'ai pu voir une fois dans ton dernier compte , que tu te situes bien au niveau de joueurs tels que je les connais comme Bombardierdu76 , DarkOmega ou encore Leroy0314. Ce sont pour moi les principaux joueurs professionnels de Q-Force même s'ils en existent plein d'autres emoji
Ta dernière vidéo que tu as publié l'a prouvé également emoji
Après , envisage le niveau que tu adoptes selon les caractéristiques de la partie en cours. Établir l'énumération des éléments que tu effectueras dans les matchs dépendra entièrement de ce qui se déroulera dans la partie seulement. Il peut toujours y avoir des rebondissements et donc cela nous oblige à improviser emoji

Membre supprimé
Je n'ai jamais dit que Sébastien ne devait pas jouer , seulement d'adopter un niveau de jeu un peu moins élevé.
Personnellement , j'apprécie aussi le challenge , mais n'oublions pas qu'il était (car je ne connais pas pour le moment le classement de cette période) 4ème ou 5ème du classement mondial , imaginez donc les chances que nous avons emoji
Qu'importe , heureux de savoir que Marvin nous rejoint aussi et que l'on puisse enfin établir le calendrier du tournoi. Ce qui m'intéresse est de jouer avec vous et je serai ravi , comme je l'ai dit la dernière fois , de jouer quelques parties avec un champion du monde également emoji
Cependant , l'idée du 2vs2 est-elle donc acceptée en ayant maintenant 8 joueurs ? Cela ferait donc 4 équipes de deux joueurs emoji

Franchement s'est décevant d'en voir autant se plaindre soiyer content qu'il y est des français fort.

Franchement s'est décevant d'en voir autant se plaindre soiyer content qu'il y est des français fort.

Wow , je ne suis pas du tout sûr que tu es lu ce que j'ai écrit toi …
Je ne vois pas du tout où je me plains de quelque chose dans ma citation …

C'est aussi très décevant aussi de lire le sous-entendu que tu évoques "soyer content qu'ils y aient des français forts" , cela veut dire que la majorité d'entre-eux sont nuls ?

Seb

(Bombardierdu76 est français ^^, mais il ne joue plus emoji)

Quels rebondissements?! J'utiliserai cette technique contre vous tous. Et, si elle rate, et bah vous aurez gagné emoji. L'improvisation dont tu parles concerne le fond de la stratégie mais pas la forme : il y a trois techniques possibles : camper, jouer uniquement, ou partiellement, en fonction du comportement de l'adversaire ou encore être totalement retiré de l'activité de l'adversaire ; cette technique est prédéfinie (en cours de partie on peut tout de même la changer). Mais, si on en adopte une, on peut la garder toute la partie. C'est spécifiquement en cours de partie que l'on peut improviser.
Quant à moi, je choisirai la troisième technique (et non la première emoji)