Je n'ai jamais dit que Sébastien ne devait pas jouer , seulement d'adopter un niveau de jeu un peu moins élevé.
Personnellement , j'apprécie aussi le challenge , mais n'oublions pas qu'il était (car je ne connais pas pour le moment le classement de cette période) 4ème ou 5ème du classement mondial , imaginez donc les chances que nous avons
Qu'importe , heureux de savoir que Marvin nous rejoint aussi et que l'on puisse enfin établir le calendrier du tournoi. Ce qui m'intéresse est de jouer avec vous et je serai ravi , comme je l'ai dit la dernière fois , de jouer quelques parties avec un champion du monde également
Cependant , l'idée du 2vs2 est-elle donc acceptée en ayant maintenant 8 joueurs ? Cela ferait donc 4 équipes de deux joueurs
Franchement s'est décevant d'en voir autant se plaindre soiyer content qu'il y est des français fort.
(Bombardierdu76 est français ^^, mais il ne joue plus )
Quels rebondissements?! J'utiliserai cette technique contre vous tous. Et, si elle rate, et bah vous aurez gagné . L'improvisation dont tu parles concerne le fond de la stratégie mais pas la forme : il y a trois techniques possibles : camper, jouer uniquement, ou partiellement, en fonction du comportement de l'adversaire ou encore être totalement retiré de l'activité de l'adversaire ; cette technique est prédéfinie (en cours de partie on peut tout de même la changer). Mais, si on en adopte une, on peut la garder toute la partie. C'est spécifiquement en cours de partie que l'on peut improviser.
Quant à moi, je choisirai la troisième technique (et non la première )