Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

je sais mais je rencontre tellement de noob et R Q tout les jours , aujourd' hui j'avais fait le AF en classé j'était avec un lombax et des qu'ont a commencé il vend tout mes tourelles et il appuis sur le boutons de panique 10 s après que la partie commenceemojiemojiemojiemoji

sinon pour le EFM avec moi était nul et épic après lol emoji

Euh what !? emoji

seb c'était R0MA1N98 emojiemojiemojiemoji

Seb

Mdr (jk! xD)
Ca arrive souvent malheureusement… Mais je ne comprends TOUJOURS pas pourquoi ils font ça! C'est un mystère total! Si vous savez, ditez-le moi parce que j'aimerais vraiment savoir!?
(C'est bien de réviser Romain emoji Moi, je sais plus comment on fait! xD (même si j'ai un petit bac à préparer… xD))

T'as du mal à te détacher du jeu hein? emoji

Seb
T'as du mal à te détacher du jeu hein? emoji

Ca aurait pu être ça xD … mais ça l'est pas! Je joue plus beaucoup à Qforce (parce que je joue plus beaucoup à la PS3!) mais j'ai juste … la flemme! xD

Mais l'année prochaine,…

normalement je dois réviser mais suis en train de glander a l'ordinateur xd mais sa serait cool qu'ont refait match a mort encor a qforce emoji

Moi aussi j'ai un peu la flemme emoji

L'année prochaine… et la suite? xD

Ouais c'était sympa les combats à mort

Seb
normalement je dois réviser mais suis en train de glander a l'ordinateur xd mais sa serait cool qu'ont refait match a mort encor a qforce emoji

Ouai c'était cool ^^ (mais cette fois-ci, je prendrai le VTG!!! xD)

Ok Moi je prendrais le VTP ( un peu d'originalité svp emoji )

Seb
Moi aussi j'ai un peu la flemme emoji

L'année prochaine… et la suite? xD

Ouais c'était sympa les combats à mort

L'année prochaine,… Prépas…

Prépas… = ???

Seb
Ok Moi je prendrais le VTP ( un peu d'originalité svp emoji )

Lol emoji
En parlant de ça, vous verrez que ma prochaine vidéo sera pour le moins… originale!

Seb
Prépas… = ???

Classes préparatoires! (tu apprendras ce que c'est en Seconde emoji )

Ah, j'ai hâte de voir ça x) On pourra la voir quand?