Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

bon ok prend le VTG emoji ces juste que je déteste le bombardeur plasma

Seb

Euh dsl du double ou triple post je sais pas (d'ailleurs je sais pas pourquoi on doit dire ça…emoji

Je suis en Belgique moi, c'est différent de la France, nous c'est la rhétorique ( 6ème secondaire mode belge emoji )

Seb

Ce week-end.

C'est que TOUT LE MONDE déteste le BP (à part, au maximum, 2)

et pour le glitcheur leur ID c'était superman erico un truc du genre lol emoji

Moi quand je veux et quand le BP le veut, je me débrouille bien avec emoji

Seb
Je suis en Belgique moi, c'est différent de la France, nous c'est la rhétorique ( 6ème secondaire mode belge emoji )

Ah mais oui c'est vrai… (les fameux belges… xD)
Alors je sais pas, regarde sur Internet emoji

Je connais pas, nom bizarre emoji

Seb
et pour le glitcheur leur ID c'était superman erico un truc du genre lol emoji

Ah oui effectivement ce sont des glitcheurs… (ils me l'ont déjà fait mais…..raté! xD)

non moi le BP ses trop juste de visé sont adversaire quand il glisse au hoverbotte a chaque fois.

je les encor affronter aujourd'hui je les battu a la 2ème phase sans difficulté emoji

Seb
Moi quand je veux et quand le BP le veut, je me débrouille bien avec emoji

Oui c'est vrai on peut bien se débrouiller avec le BP en restant bien loin de l'ennemi (ce que je faisais contre vou emoji ). En revanche, il est clair que l'on est 100 fois plus fort, plus précis, avec le VTG. Par ailleurs, il inflige bien plus de dégats! (parfois un coup suffit!!)

a coups de VTG et un érupteur sonique

Seb

Ouai c'est pas évident…
Lol emoji

Par exemple, j'ai regardé l'EM 7, parfois Epic_Mecha te tuait en un seul coup de VTG ou alors ça allait tellement vite que je voyais pas emoji