Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

et c'était qui les joueur dans l'épic match 8 ?leroy ou ????

Seb
Par exemple, j'ai regardé l'EM 7, parfois Epic_Mecha te tuait en un seul coup de VTG ou alors ça allait tellement vite que je voyais pas emoji

Je lagg vraiment beaucoup c'est très certainement pour ça. Mais maintenant, j'utilise un autre moyen de connexion et du coup, elle est beaucoup plus rapide! Ca va changer beaucoup de chose…

Seb
et c'était qui les joueur dans l'épic match 8 ?leroy ou ????

C'est marqué dans la description emoji

TheFightingCat and SideKicksAmongUS VS eduineal and I (latribulol)

Je connais que le dernier emoji

a ces bon j'ai vu c'était TheFightingCat et SideKicksAmongUS il était tres puissant xd emojiemojiemoji

Seb
TheFightingCat and SideKicksAmongUS VS eduineal and I (latribulol)

Je connais que le dernier emoji

Lol emoji (merci copier-coller! xD)
TheFightingCat, c'est le frère de Jody_Spider, très compétent! SideKicksAmongUS c'est Delta912 ou quelque chose dans le genre, qui est peut-être Leljimba. En tout cas, il est aussi très compétent, mais il ne joue plus -_- Enfin, eduineal est juste un très bon joueur, même si son niveau commence à baisser un peu malheureusement… Mais il a déjà battu Leroy et latribulol! xD

Seb

Mdr ce qu'on pourrait pas faire sans copier-coller!! xD

Seb

En parlant du loup, je vais y jouer emoji Jsuis chaud là!! Faudra pas m'énever!!! xD
So bye ^^

Oula ça chauffe xD

Sinon une fois j'ai joué avec Monty_Gold contre sackboy4266 et sambpo2003, on a résisté jusqu'à la dernière manche puis on s'est tapé 10 chars et on a perdu lol. Ils avaient le VTG aussi. J'en ai tué 17 pour 20 morts, déjà pas mal emoji

qui et la le weekend ?

Moi peut-être mais pas encore sur.

mais je dois étudier moi emojiemojiemojiemojiemojiemoji( je serais la tout les matin je pense emoji

franchement le VTG ET ERUPTEUR sonic en v2 et trop un avantage pour l'adversaire emoji

C'est un peu vrai, si t'es pris en plein dedans, t'es quasi emoji DEAD emoji

Seb

OMG!!!!!! Daft Punk!!!!!! xD