Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

J'ai fait 2 parties en 2vs2 aujourd'hui sur la version d'évaluation du jeu, j'ai gagné la première et j'ai perdu la 2ème. Je voyais un des joueurs de l'équipe adverse foncer vers le module 1 et je me disais que c'etait déjà foutu pour le Va-t-en-guerre, je ne me souvenais plus de la manière d'y accéder. On a eu à la place le bombardeur plasma, j'étais sur un module et un membre de l'équipe rouge me tue! Sinon c'était assez marrant. emoji

Salut, quelqu'un est là? Ca fait longtemps emoji

Je suis là , mais mon niveaux a diminué .

Le mien aussi mais je fais des parties de temps en temps, j'ai plus vraiment le temps

Moi, je suis plutôt actif alors affrontez-moi !
ID PSN : Atipay54

Moi, je suis plutôt actif alors affrontez-moi !
ID PSN : Atipay54

Je t'ai déjà en ami Atipay54 moi on fera des parties le week-end quand je serais là ou que je ne jouerai pas à un autre jeu emoji

J'ai win vs QFORCE42 (Seb) !!!!
GG a lui !
emoji

Le multi en ligne il y est aussi en campagne dans la version complette

J'ai win vs QFORCE42 (Seb) !!!!
GG a lui !
emoji

GG à toi aussi, moi j'ai déjà battu QFORCE42 en 1 vs 1 mais jamais Cataclysm_FFA en 1 vs 1 à part une fois en 2 vs 2 emoji

j'ai battu 3 fois cata en 2 vs 2 mais jamais en 1 vs 1 lol , mais QFORCE42 il est beaucoup moins difficile a affronté.

Seb
j'ai battu 3 fois cata en 2 vs 2 mais jamais en 1 vs 1 lol , mais QFORCE42 il est beaucoup moins difficile a affronté.

3 fois! Quel menteur! Dis plutôt que tu as gagné AVEC moi 3 fois! xD En fait, le seul français qui m'ai déjà battu fut Bombardierdu76 il y a fort longtemps. Il était le plus fort du monde à l'époque, surtout avec son VTG, il écrasait même Leroy! Plus tard, je l'ai redéfié… 2 phases xD Il était vraiment rouillé! xD
A part lui, il y eut quelques glitcheurs/stalkers et faisant le blocage-bug dans la base, mais aussi bundizzle42, ShinzarWolf et Leroy. Mais tout ça, c'était il y a fort longtemps. Ca fait 7-8 mois que personne, mis à part Leroy, ne m'a battu. Le seul dernier challenge, c'est Leroy… Mais je sais comment le battre à coup sûr maintenant emoji Mais en 2vs2, tout est différent! (parce que il y a des partenaires! emoji ) Donc, vous avez encore des chances de me battre! emoji

Au fait, Atipay, c'est bon, tu as remarqué la difference entre vita et ps3? emoji

Je vous dit à demain ou à ce week emd pour EM ou EFM! emoji Un conseil : échauffez-vous avant! emoji

Ah oui je m'en rappel d'eux, que des bons souvenirs. emoji

Seb
Ah oui je m'en rappel d'eux, que des bons souvenirs. emoji

De qui précisément? (j'en ai citer beaucoup!)
Au fait qui es-tu? Tu sais, tu peux jouer avec nous emoji C'est vraiment sympa et on est tous forts emoji

Quelqun peut me répondre S.V.P

Seb
Quelqun peut me répondre S.V.P

Tu peux reformuler?
Dans le mode campagne tu peux jouer tout seul en hors ligne mais aussi à deux, en écran scindé, ou en coopération en invitant un ami, donc c'est en ligne. Mais dans le mode campagne, tu fais juste la campagne. Dans le mode compétition, tu joues en ligne contre d'autres joeurs. Le seul éventuel rapport avec la campagne, c'est que tu peux y débloquer des points de compétence te permettant d'obtenir, entre autres, des personnages en mode compétition. Mais il faut savoir que le mode compétition est bien plus intéressant, que ce soit techniquement ou stratégiquement. emoji
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question. xD