YO, je suis ENFIN en vacancestu me préviendras quand aura lien l'EFM
![]()
Peut-être aujourd'hui ou demain, j'espère.
Chaud chaud le 1 vs 1 après plusieurs mois d'arrêt. J'ai quand même détruit un générateur et 3 chars d'élite![]()
Je voulais te laisser une chance et je pensais que tu allais rentrer par la gauche xD En tout cas GG , prochain objectif : 2 générateurs! xD
Du coup ça m'a permis de voir ton niveau : je pense qu'un match contre Atipay serait plus qu'intéressant, il faut que j'assiste à ça!
Si je t'est battu 3 fois en 2 vs 2 , la première j'était avec sambpo vs toi et un noob xd a la maps rafinerie , la deuxième j'était avec leroy vs toi et lombax dans la maps ebaro , la troisième j'était avec deawf vs toi et je sais plus , mais je me rappel clairment de ses match
Mais bon te battre en 2 vs 2 ses pas grand chose , c'est le 1 vs 1 qui conte , par contre je ne suis pas très chaud pour EFM , sérieusement je galère trop
, j'ai du mâle avec la caméra
, surtout que j'ai tout le temps la flemme de rejouer a QFORCE , mais je voudrais quand même faire l'EFM .
Je voulais te laisser une chance et je pensais que tu allais rentrer par la gauche xD En tout cas GG , prochain objectif : 2 générateurs! xD
Du coup ça m'a permis de voir ton niveau : je pense qu'un match contre Atipay serait plus qu'intéressant, il faut que j'assiste à ça!![]()
Mon record de générateurs détruits contre toi et de 5 lol. Sinon ouais contre Atipay pourquoi pas même si je veux d'abord l'EFM ou l'EM
Du coup ça m'a permis de voir ton niveau : je pense qu'un match contre Atipay serait plus qu'intéressant, il faut que j'assiste à ça!![]()
Mon record de générateurs détruits contre toi et de 5 lol. Sinon ouais contre Atipay pourquoi pas même si je veux d'abord l'EFM ou l'EM
![]()
Ah oui! Ca je m'en rappelle très très bien! C'est même un match sur youtube, bon pour ton image
(sack n'a pas arrêté de me dire que j'étais un noob… xD Y a 2 semaines, je l'ai battu… 8 fois d'affilée! xD). Ce match fut très chaud! Un coup de VTG et… perdu! xD J'ai juste gagné grâce à mes chars
Encore GG pour toi!
Le prochain 1vs1, je le prendrai vraiment au sérieux…
Ah oui! Ca je m'en rappelle très très bien!C'est même un match sur youtube, bon pour ton image
(sack n'a pas arrêté de me dire que j'étais un noob… xD Y a 2 semaines, je l'ai battu… 8 fois d'affilée! xD). Ce match fut très chaud! Un coup de VTG et… perdu! xD J'ai juste gagné grâce à mes chars
Encore GG pour toi!
![]()
Le prochain 1vs1, je le prendrai vraiment au sérieux…![]()
Ouais xD, Sackboy disait que j'étais un ragequitteur et un noob. Sinon le prochain 1 vs 1, je prendrai le BP pour voir la différence avec le VTG ( même si je crois que ça va être bien plus difficile lol )
Bon qui joue aujourd'hui ?
J'ai joué au jeu pour la première fois hier, et après une partie perso pour savoir de quoi il était question, au niveau des objectifs et de la manière de jouer, j'ai lancé une classé (que j'ai gagné, j'ai pas trop compris, le mec était en division tyranoïde je crois, et il faisait un peu n'importe quoi). Et j'ai été agréablement surpris, les hoverbottes fonctionne comme d'habitude très bien, c'est toujours un plaisir de naviguer avec, et puis même, le jeu est vachement sympa
Par contre j'ai un peu de mal avec certain trucs, que je connais mal, donc si vous avez des petits conseils je suis pas contre
Notamment, quand on lance une phase d'attaque, nos troupes spawn en face de l'ennemi, et ses troupes en face de chez nous, mais il vaut mieux faire quoi, défendre ou attaquer? Car il faudrait adapter notre stratégie en fonction des troupes et de la position de l'ennemi mais on ne sait pas où il est
D'ailleurs, comment sait-on durant les phases d'exploration, que nos points sont attaqués? Je pense que le gars sur ma partie ne savait pas trop non plus, car à la fin j'avais toute les bases (sauf la 1, car je ne savais pas comment y accéder, mais lui non plus o/ C'était sur Kerwan, si vous voyez ce que je veux dire
)
Bref, un bon jeu qui m'as coûté 15€, même si ce n'est pas un vrai Ratchet
J'ai joué au jeu pour la première fois hier, et après une partie perso pour savoir de quoi il était question, au niveau des objectifs et de la manière de jouer, j'ai lancé une classé (que j'ai gagné, j'ai pas trop compris, le mec était en division tyranoïde je crois, et il faisait un peu n'importe quoi). Et j'ai été agréablement surpris, les hoverbottes fonctionne comme d'habitude très bien, c'est toujours un plaisir de naviguer avec, et puis même, le jeu est vachement sympa![]()
Par contre j'ai un peu de mal avec certain trucs, que je connais mal, donc si vous avez des petits conseils je suis pas contre
Notamment, quand on lance une phase d'attaque, nos troupes spawn en face de l'ennemi, et ses troupes en face de chez nous, mais il vaut mieux faire quoi, défendre ou attaquer? Car il faudrait adapter notre stratégie en fonction des troupes et de la position de l'ennemi mais on ne sait pas où il est
D'ailleurs, comment sait-on durant les phases d'exploration, que nos points sont attaqués? Je pense que le gars sur ma partie ne savait pas trop non plus, car à la fin j'avais toute les bases(sauf la 1, car je ne savais pas comment y accéder, mais lui non plus o/ C'était sur Kerwan, si vous voyez ce que je veux dire
)
Bref, un bon jeu qui m'as coûté 15€, même si ce n'est pas un vrai Ratchet![]()
Ben moi en tout cas, je mets jamais de soldats sauf à la phase d'assaut frontal ou à la dernière phase si je veux en finir. Sinon tu ne sais pas quads tes points ( = modules ) sont attaqués à part peut-être un bruit de capture de modules s'il est proche de ta position.
Sinon pour Kerwan, ben soit tu prends le swingueur et tu sautes sur les taxis mobiles, soit tu vas aux modules en hauteur et tu prends le rail en évitant les trains
Demande à Seb, il s'y connait mieux que moi
Si je t'est battu 3 fois en 2 vs 2 , la première j'était avec sambpo vs toi et un noob xd a la maps rafinerie , la deuxième j'était avec leroy vs toi et lombax dans la maps ebaro , la troisième j'était avec deawf vs toi et je sais plus, mais je me rappel clairment de ses match
Mais bon te battre en 2 vs 2 ses pas grand chose , c'est le 1 vs 1 qui conte, par contre je ne suis pas très chaud pour EFM , sérieusement je galère trop
, j'ai du mâle avec la caméra
, surtout que j'ai tout le temps la flemme de rejouer a QFORCE , mais je voudrais quand même faire l'EFM .
![]()
Je ne me rappelle pas du tout de tous ces matches! xD En tout cas GG
Bah j'espère que tu seras là pour EM ou EFM
J'ai joué au jeu pour la première fois hier, et après une partie perso pour savoir de quoi il était question, au niveau des objectifs et de la manière de jouer, j'ai lancé une classé (que j'ai gagné, j'ai pas trop compris, le mec était en division tyranoïde je crois, et il faisait un peu n'importe quoi). Et j'ai été agréablement surpris, les hoverbottes fonctionne comme d'habitude très bien, c'est toujours un plaisir de naviguer avec, et puis même, le jeu est vachement sympa![]()
D'ailleurs, comment sait-on durant les phases d'exploration, que nos points sont attaqués? Je pense que le gars sur ma partie ne savait pas trop non plus, car à la fin j'avais toute les bases(sauf la 1, car je ne savais pas comment y accéder, mais lui non plus o/ C'était sur Kerwan, si vous voyez ce que je veux dire
)
Bref, un bon jeu qui m'as coûté 15€, même si ce n'est pas un vrai Ratchet![]()
Ben moi en tout cas, je mets jamais de soldats sauf à la phase d'assaut frontal ou à la dernière phase si je veux en finir. Sinon tu ne sais pas quads tes points ( = modules
) sont attaqués à part peut-être un bruit de capture de modules s'il est proche de ta position.
Sinon pour Kerwan, ben soit tu prends le swingueur et tu sautes sur les taxis mobiles, soit tu vas aux modules en hauteur et tu prends le rail en évitant les trains
Demande à Seb, il s'y connait mieux que moi![]()
1. Attaquer l'ennemi pour détruire ses générateurs est la priorité. Mais il faut détruire les démolisseurs et les chars qu'il envoie d'abord. Pour détruire les bagqrreurs et les grongoïdes, rien de plus simple! Générateurs en surcharge (250 boulons) et quelques doubles dans ta base pour pas faire le bug "blocage". Voilà comment les détruire à moindre coup. Sinon, barrière élctrique (800 boulons) ou encore barrière lourde +2-3-4 tourelles VTG ou cryoswing. Il faut aussi acheter "barrière intérieure" c'est très important quand l'ennemi attaque.
2. Monter v2 l'érupteur sonique le plus vite possible! C'est redoutable pour élminer ton ennemi! donc aussi pour défendre ta base.
3. Le VTG est très efficace contre l'ennemi aussi, surtout v2!
4. Le lance-foudre v2 est plus que redoutable! autant contre l'ennemi que pour détruire les générateurs s'ils sont bien placés.
5. Je ne peux te conseiller qu'une chose pour bien progresser : regarder mes vidéos youtube! (faites pour ça! ). Tu peux aussi m'ajouter en ami : je t'entrainerai et te donnerai de nombreux conseils
PS : j'avais déjà fait un plan très détaillé des différentes stratégies très efficaces. Je crois qu'il faut écrire "Bomnbardierdu76" sur google pour trouver la page
a quand l'EFM?
je suis dispo aujourd'hui !
a 15 h!
PS : je suis abo a ta chaine peut tu la faire sur la mienne stp
FlamToinoux
Ratchet, héros intergalactique et de bien d'autre galaxies !
Retrouvez-moi sur Ratchet et Clank Q-Force !