:up:
J'avais ce jeu sur NGC à l'époque, je bavais devant ses graphismes que je trouvais exceptionnels avec ceux de SSBM ( j'avais 7 ans ) Le gameplay était bon malgré sa lourdeur et la conduite des véhicules était assez primitve mais malgré ca, le fun était tout le temps présent, des armes les plus dingues les unes que les autres, de l'humour, beaucoup d'humour, une histoire géniale, et un mode 4players génial, les fameuses puces qui faisaient couler toute notre sueur pour les trouver etc.. ! De très bons souvenirs sur ce jeu !
ps : Suis-je le seul qui, étant gamin flippait dans le niveau des terres désolées avec les goules robotiques ?^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Better late than never!
Member
Moi aussi en étant jeune, les niveaux des zombiebots étaient flippants puisqu'ils tuaient facilement et très rapidement. Les seuls ennemis qui disposent au passage d'une telle vivacité et furtivité. Il suffit de prendre de la distance donc avec des armes de précision et c'est du gâteau franchement ! Bon après en mode Dingue, c'est une autre histoire (correspond au niveau extrême)… En tout cas, allez l'acheter pour ceux qui sont intéressés dans des magasins spéciaux en vente de jeux d'occasions si vous adorez les R&C .

pd
Member
T'as jamais joué à Left 4 Dead toi.

Better late than never!
Member
T'as jamais joué à Left 4 Dead toi.
Non, et je me demande qu'est-ce que c'est (se précipitant sur Internet) d'ailleurs maintenant xD.

Better late than never!
Member
J'ai refait le jeu récemment une nouvelle fois et je suis complètement émerveillé par toute la beauté qu'il détient .
J'adore vraiment les OST et je vais vous en faire partager certains morceaux si cela vous intéresse :
> Droïde Town
> Rat Race
> Hold Your Ground
> Mil Attack
—> Si vous ne connaissez pas le jeu et que vous voudriez en savoir plus sur ce dernier, vous pouvez vous reporter à la page précédente avec un post mis à jour et bien plus complet en renseignements .

Rat Race il est juste énorme comme piste, comme toutes les autres OST de ce jeux
a ce que je vois j'étais pas le seul a flippé dans le niveaux des terres désolées^^
d'ailleurs pour ceux qui on fais le jeux vous vous souvenais vers la fin du niveaux des terres désolées ou il faut baisser le niveaux de l'eau juste avant de rencontré Mozer, la grande salle ou il y a toute une troupe de zombiebots qui vous prend en embuscade et que la porte derrière vous ce referme avec le rire du roi zombiebot? qu'est-ce qui l'est galère ce passage

Better late than never!
Member
Pour la première fois, c'est sûr que c'est difficile de savoir comment s'y prendre pour pouvoir les éliminer. J'en ai réellement bavé lorsque j'y repense .
Je crois franchement que le passage le plus hard de tous est celui (en difficulté Dingue) où on doit rejoindre la troupe droïde et leur véhicule en traversant le centre-ville de la Capitale Mil en pleine journée. Vagues d'ennemis par dizaines et annihilation en quelques secondes… Pour revenir rapidement sur les terres désolées, une fois que l'on obtient des armes telles que le fusil à double canon scié (Scatter Blaster v2) ou bien le le lance-roquettes amélioré, un tir ou deux suffisent sur chaque zombiebot afin de pouvoir les détruire. Par contre, c'est sûr que lorsque l'on entre dans ces terres en ayant aucune de ces armes, c'est un peu plus difficile.
Justement au passage que tu cites, tu pouvais avant l'embuscade prendre un chemin secondaire (dans lequel d'ailleurs il y aura de la compagnie également) qui te menait aux vendeurs. Ces derniers te proposent des améliorations d'armes bien moins coûteuses qu'auparavant telles que le S.P.E.W. v2 (cadence de tir nettement plus rapide), le Scatter Blaster v2 avec un double canon, le Mining Laser v2 (puissance de tir améliorée), le Ripper v2 (disques tirés très rapides et efficaces) ainsi que le Lance-Roquettes v2 (puissance améliorée). Avec l'une ou plusieurs de ces améliorations (choix de préférence sont celles citées ci-dessus) et quelques grenades, c'est du gâteau, même au mode extrême .

Je crois franchement que le passage le plus harde de tous est celui (en difficulté Dingue) où on doit rejoindre la troupe droïde et leur véhicule en traversant le centre-ville de la Capitale Mil en pleine journée. Vagues d'ennemis par dizaine et annihilation en quelques secondes…
c'est vrais que les troupes de mils sont assez chaud dans ce niveau mais si tu y va sans arme sur toi après avoir rencontré l'agent shhh sa passe.

Better late than never!
Member
Oui, à part lorsque tu reçois une avalanche de tirs ennemis très rapides dans le mode de difficulté extrême. Cela reste plutôt difficile car il faut envisager ici d'être plutôt discret dès le départ, puis rapide et enfin pouvoir esquiver le maximum de tirs lors de la fuite. Après, j'ai essayé au mode facile d'attaquer et de détruire l'armada entière (ce qui donne effectivement et heureusement deux puces : une lors de l'anéantissement des titans, l'autre en explorant la Capitale une fois tranquille), c'était assez surprenant le nombre d'ennemis qu'il y avait, le plus important d'ailleurs que dans n'importe quel niveau du jeu .

Un trop bon jeux et j'en ai de très bon souvenir aussi en multie!
Si vous aimé Ratchet et Clank je vous le conseille fortement.

pd
Member
Oui, à part lorsque tu reçois une avalanche de tirs ennemis très rapides dans le mode de difficulté extrême. Cela reste plutôt assez difficile car il faut envisager ici d'être plutôt discret dès le départ, puis rapide et enfin pouvoir esquiver le maximum de tirs lors de la fuite. Après, j'ai essayé au mode facile d'attaquer et de détruire l'armada entière (ce qui donne effectivement et heureusement deux puces : une lors de l'anéantissement des titans, l'autre en explorant la Capitale une fois tranquille), c'était assez surprenant le nombre d'ennemis qu'il y avait, le plus important d'ailleurs que dans n'importe quel niveau du jeu.
Les généraux pourpres avec leur trident… ils s'arrêtent pas, ils sont horribles parfois.

Better late than never!
Member
Ils sont infernaux la plupart du temps. Lorsqu'ils te chopent en déployant leur trident, tu es soit bien amoché (si par miracle tu es toujours vivant), soit mort. Effectivement, ils ne s'arrêtent pas et te bloquent régulièrement dans des coins dans lesquels tu ne peux pas fuir ou te retirer. Pour ne plus avoir ce genre de problème, les attaquer à distance est la meilleur solution (en étant loin de lui, il dégainera sa deuxième arme qui est son fusil à pompe à la place de son trident). Quoi qu'il en soit en étant loin de lui, on évite les dégâts les plus importants vu qu'il n'a aucune arme aux tirs longue distance et on peut également l'éliminer plus facilement.

Guten Tag !
Member
Purée ce jeu! J'y ai jamais joué, mais je me souviens d'avoir hésité de prendre ce jeu ou Ratchet&Clank! J'ai plein d'image du magasin ou j'ai acheté ma play2 qui me revient d'un coup! Pfiou x)
Il faut que j'aille voir un Walkthrough pour savoir ce que j'ai raté! ^^

Purée ce jeu! J'y ai jamais joué, mais je me souviens d'avoir hésité de prendre ce jeu ou Ratchet&Clank! J'ai plein d'image du magasin ou j'ai acheté ma play2 qui me revient d'un coup! Pfiou x)
Il faut que j'aille voir un Walkthrough pour savoir ce que j'ai raté! ^^
Sa du être dur!

Better late than never!
Member
Il n'y a aucun walkthrough français sur ce jeu malheureusement, étant réellement peu connu en France. En revanche, il y en a un bon nombre en anglais et en allemand qui peuvent être tout à fait intéressants si tu comprends assez bien l'une de ces deux langues, ou bien les deux .