Sujet : Watch Dogs

Et je lui souhaite bonne chance. o_o

Hitman Absolution était déjà balèze à ce niveau, si le prochain suit sa lignée en développant ça, ça devrait le faire !

Un modder a comme qui dirait "jailbreaké" Watch Dogs sur PC. Il dit ne pas avoir moddé le jeu mais avoir utilisé ce qui se trouvait dans le jeu. Donc tout est déjà dedans, les développeurs auraient volontairement bridé certaines fonctionnalités graphiques sur PC dans l'unique but de ne pas créer un fossé trop large entre les versions consoles et la version PC. Regardez ce que ça donne, ça fait très mal : http://www.gameblog.fr/images/actu/news/43804/186919/Watch_Dogs_PC_Div_006.html

Ça va encore alimenter le débat "consoles vs pc", ça promet… :/

À part ça, j'ai l'impression que pas mal de monde a été déçu du jeu. autant jv.com balance un 18/20, autant certains joueurs chient sur le jeu.

Je regarde un lets play dessus, et franchement le jeu ne parvient pas à me faire envie, que ce soit au niveau du hacking, de la conduite, de l'histoire ou des gun-fights.

Bon je vous balance une critique cruelle du jeu : http://youtu.be/8jVEUTK7R2k

Personnellement, je me suis procuré il y a peu de temps le célèbre jeu de la nouvelle licence d'Ubisoft nommée Watch Dogs et je suis globalement plutôt agréablement surpris par rapport à ce qu'offre véritablement ce dernier contrairement à ce que je pensais. Tout d'abord, je suis également déçu comme la plupart des joueurs de ce jeu par rapport au downgrade graphique ; les graphismes restent tout de même très beaux ; les effets de luminosité, d'éclairage et d'humidité sont aussi concrètement bien fichus et bien réalisés. Le gameplay est assez étoffé et riche. On retrouve un arsenal complet avec une possibilité d'ailleurs de fabriquer des armes ou bien des dispositifs artisanalement tels que des grenades, des leurres ou bien encore des brouilleurs. La conduite est sympathique bien que comme vous l'aviez mentionné avant, les destructions et détériorations des véhicules ne sont pas tellement réalistes. Les voitures et les motos sont facilement maniables tout comme les bateaux et les camions. Cependant, je suis aussi un peu déçu par rapport à une absence de véhicule aérien. Le piratage est aussi très bien pensé et élaboré. Ce dernier s'avère être très utile d'ailleurs au cours de n'importe quelles situations telles que les gun-fights, les courses-poursuites, les phases d'infiltration et j'en passe. Le point fort de ce jeu est surtout une durée de vie à couper le souffle : 15h de jeu = 20% (en ce qui me concerne actuellement), des missions secondaires à gogo. Le scénario est banal mais il reste tout à fait captivant et intéressant. Comme vous pouvez le constater, je suis vraiment loin d'en avoir fini avec ce jeu, mais pour l'instant il a l'air d'être tout à fait de bonne qualité. Si je devais lui attribuer une note provisoire, ce serait sans hésitations un 15 amplement mérité. Pour ceux ou celles qui hésitent à acheter ce jeu, tout dépend de ce que vous recherchez personnellement. Si vous n'êtes déjà pas convaincus par un simple regard, mieux vaut attendre son prix baisser et se le procurer un peu plus tard emoji.

Bon je vous balance une critique cruelle du jeu : http://youtu.be/8jVEUTK7R2k

Omfg l'intro du jeu je meurs. Ça tombe tellement à plat. C'est hyper nanaresque.


je me suis procuré […]Watch Dogs

Sinon tu l'as pris sur quelle plateforme ?

Zaxel l'a pris sur PS3.

Dans ce cas je ne comprends pas ça :

Tout d'abord, je suis également déçu comme la plupart des joueurs de ce jeu par rapport au downgrade graphique

Y a pas de downgrade graphique pour la version PS3 étant donné qu'ils ne présentaient pas vraiment la version PS3.


Sinon un gars a mis en avant l'idée que les développeurs auraient volontairement bridé la version PC dans l'idée de permettre à ceux-ci de se fapper devant leur config compatible en ultra. Le gars dit que le jeu est mal optimisé de base, et donc qu'ils auraient préféré downgrader le jeu à des fins commerciales plutôt que l'optimiser davantage. Finalement ce serait alors les joueurs PC, par une certaine mentalité, qui auraient provoqué ce downgrade. Bon en soi je trouve ça tout de même moyen, on a un jeu qui a vraiment beaucoup de gueule une fois débridé.

En effet, je joue principalement au jeu sur la version PlayStation 3 mais j'ai eu aussi l'opportunité d'y jouer et de le tester sur la version PlayStation 4. Un peu déçu de constater donc cette régression dans la qualité visuelle par rapport à ce qu'on s'attendait vis-à-vis de l'E3 2012. En revanche, je ne sais pas si la version PS3 en a connu un aussi. Je ne pense pas en toute logique. Sinon, je reste quand même satisfait des graphismes de ce jeu. Un zeste moins impressionnants qu'escomptés, mais ils restent de bonnes qualités d'un point de vue général emoji.

C'est chiant sur PS3 y a pas la vue intérieure pour la conduite. Dommage.

Oui, j'ai remarqué aussi cette absence dans cette version PS3. En effet, c'est dommage :/.

watch dogs est devenu un fantome il suffit de voir la date du dernier message mais le prochain qui doit sortit devrait vous interresser je vous laisse voir(ou pas)la bande annonce

C'est quoi le jeu ?

Faut vraiment que je l'achète ce jeu.