Personnellement, je me suis procuré il y a peu de temps le célèbre jeu de la nouvelle licence d'Ubisoft nommée Watch Dogs et je suis globalement plutôt agréablement surpris par rapport à ce qu'offre véritablement ce dernier contrairement à ce que je pensais. Tout d'abord, je suis également déçu comme la plupart des joueurs de ce jeu par rapport au downgrade graphique ; les graphismes restent tout de même très beaux ; les effets de luminosité, d'éclairage et d'humidité sont aussi concrètement bien fichus et bien réalisés. Le gameplay est assez étoffé et riche. On retrouve un arsenal complet avec une possibilité d'ailleurs de fabriquer des armes ou bien des dispositifs artisanalement tels que des grenades, des leurres ou bien encore des brouilleurs. La conduite est sympathique bien que comme vous l'aviez mentionné avant, les destructions et détériorations des véhicules ne sont pas tellement réalistes. Les voitures et les motos sont facilement maniables tout comme les bateaux et les camions. Cependant, je suis aussi un peu déçu par rapport à une absence de véhicule aérien. Le piratage est aussi très bien pensé et élaboré. Ce dernier s'avère être très utile d'ailleurs au cours de n'importe quelles situations telles que les gun-fights, les courses-poursuites, les phases d'infiltration et j'en passe. Le point fort de ce jeu est surtout une durée de vie à couper le souffle : 15h de jeu = 20% (en ce qui me concerne actuellement), des missions secondaires à gogo. Le scénario est banal mais il reste tout à fait captivant et intéressant. Comme vous pouvez le constater, je suis vraiment loin d'en avoir fini avec ce jeu, mais pour l'instant il a l'air d'être tout à fait de bonne qualité. Si je devais lui attribuer une note provisoire, ce serait sans hésitations un 15 amplement mérité. Pour ceux ou celles qui hésitent à acheter ce jeu, tout dépend de ce que vous recherchez personnellement. Si vous n'êtes déjà pas convaincus par un simple regard, mieux vaut attendre son prix baisser et se le procurer un peu plus tard .