Sujet : Les Aides qui vous seront très utiles

Bon , je vais voir l'année prochaine.
Il faut que je passe deja mon Brevet des collèges (Histoire des arts , epreuve ecrite d'Histoire-Géographie-Education civique , de Français et de mathématiques).
Sinon bon courage Daxterminator et tous les autres pour la suite de votre parcoure scolaire et études emoji

Membre supprimé
Il faut que je passe deja mon Brevet des collèges (Histoire des arts , epreuve ecrite d'Histoire-Géographie-Education civique , de Français et de mathématiques).

Moi aussi, Brevet à la fin de l'année, en plus j'ai eu le Brevet Blanc au mois de décembre, je l'ai eu mais de justesse (66/120) XD

Vous plaignez pas
A la fin de l'année je passe mon BAC Général

Moi j'ai eu sur 95 a peu près 80 , mais il était plutôt facile.
Les professeurs vont en effectuer un deuxième apparemment beaucoup plus complexe emoji
Au mois D'AVRIL , vers la fin du mois .
Je commence a reviser la géo , le français mais aussi l'histoire et je cherche des oeuvres pour l'histoire des arts emoji

Le brevet blanc est toujours plus dur que le vrai brevet, c'est pour vous forcer à travailler en vous faisant croire que le brevet n'est pas aussi compliqué à avoir qu'il n'en paraît. Mais en fait, vous verrez, c'est vraiment bidon.

Je me rappelle encore de mon brevet de géo où il fallait localiser sur une carte du monde la Russie, la Chine et les Etats Unis. ^^

Vous plaignez pas
A la fin de l'année je passe mon BAC Général

moi ca serat l'année prochaine (ou pas) mais j'ai deja de quoi m'occuper avec le bac francais et l'oral de science de gestion emoji

oué j'avoue
je me rapelle du brevet de maths ou j'ai eu 15
limite il te donnait les réponses (formules …emoji
alors que j'avais 10 toute l'année

Je me rappelle encore de mon brevet de géo où il fallait localiser sur une carte du monde la Russie, la Chine et les Etats Unis. ^^

Moi je devais situer Los Angeles
mais ça change rien hein

Une personne proche ma dit que le brevet c'est du tout petit niveau par rapport au BAC S

Et puis de toute façon le brevet ne sert pas à grand chose. Déjà avec la facilité à laquelle qu'on l'obtient…^^

En attendant, je trouve sur ce topic super intéressant, merci à Zaxel, nouveau qui plus est. Personnellement, j'ai un peu du mal avec les intégrales en cours de Terminale S actuellement alors si quelqu'un avait un lien pour un site avec un bon cours, ça pourrait m'aider, voir même un site bien foutu sur les maths en général à ce niveau.

Tu parles du chapitre "Intégration" ?

Membre supprimé
Moi je devais situer Los Angeles

Si c'est ce genre de ville qu'il faudra localisé, alors je suis sur d'avoir déjà des points^^

Nan mais sérieux le brevet d'histoire je le trouve trop facile
Déjà il t'offre 6 points gratuits sur les repères historiques
En fait il suffit de recracher ton cours

ouais pas très compliqué apparemment , bref moi au brevet blanc , il fallait localiser la Slovénie , Chypre , Malte , Pakistan , Mongolie et même la moldavie.
Bon des pays petits et pas connu emoji

Membre supprimé
En fait il suffit de recracher ton cours

OK, je pense donc que j'aurais une bonne note emoji

oué mais en général on obtient plus des meilleurs notes au vrai brevet qu'au brevet blanc
de même pour le BAC