Sujet : Vos jeux du moment

Bah le jeu est sorti sur PS2, PS3, Xbox 360 et Wii. emoji

Membre supprimé

je l'avais sur ps2 , il est tellement bien ! par contre je trouve que la boss de fin est trop d4rk ! ^^ et hard aussi…

pas le combat entre les titans , mais celui avec super sonic (jaune)

Bah
en fait je l'ai déjà sur PS2 mais comparé aux versions PS3/Xbox360 il y
a clairement une différence. Je me suis récemment pris la version PS3
pour pas cher et je ne le regrette pas du tout. Je te conseille de faire
de même si tu en as envie. =D

Et ouais le boss final j'ai bien galéré la première fois.
User image

Pour ma part, en ce moment juste avant les vacances, je suis sur mes deux dernières acquisitions :

User image
Bon, un classique, rien de plus à dire qui n'a pas déjà été dit.

User image
Acheté sur les conseils d'un mec que j'adore. Et également mon premier jeu de la série Starfox ( oui, je sais qu'à la base c'est un rail-shooter ). Bien qu'on bloque un peu quelques fois, le reste c'est du bonheur. :oui:


Ohoh le méga classique ! Il est vraiment excellent et dur ce Mario, notamment si tu veux réussir tous les niveaux cachés et dieu sait qu'ils sont déjà assez durs à trouver. Tu le fais sur quel support ?

Parce que si tu le fais sur SNES (le pied), essaye aussi de te procurer le tout premier Starfox sur SNES, classique aussi et un des tous premiers jeux 3D. emoji

Pour ma part, en ce moment juste avant les vacances, je suis sur mes deux dernières acquisitions :

User image
Bon, un classique, rien de plus à dire qui n'a pas déjà été dit.

User image
Acheté sur les conseils d'un mec que j'adore. Et également mon premier jeu de la série Starfox ( oui, je sais qu'à la base c'est un rail-shooter ). Bien qu'on bloque un peu quelques fois, le reste c'est du bonheur. :oui:


Ohoh le méga classique ! Il est vraiment excellent et dur ce Mario, notamment si tu veux réussir tous les niveaux cachés et dieu sait qu'ils sont déjà assez durs à trouver. Tu le fais sur quel support ?

Parce que si tu le fais sur SNES (le pied), essaye aussi de te procurer le tout premier Starfox sur SNES, classique aussi et un des tous premiers jeux 3D. emoji


J'y joue sur console d'origine, sur la vraie Super Nintendo évidemment. Et oui, Starwing est également dans ma liste de jeux à acheter vu qu'on peut le trouver pour pas cher du tout dans les magasins d'occase. La série Starfox est une série que je rêve de me faire depuis pas mal de temps déjà. emoji

Et pour SMW, c'est juste l'un des meilleurs : maniabilité nickel, le jeu avec quelques uns des meilleurs thèmes de cette saga intemporelle ( qui a dit l'Athletic Theme ? emoji ) l'apparition de Yoshi etc…

En ce qui me concerne :
> Ratchet et Clank : Opération Destruction
> Rayman Legends
> Ratchet et Clank 3
> Rayman 3 : Hoodlum Havoc

De très bons classiques sinon concernant vos choix , Rayman 1 est l'un des meilleurs ou bien le meilleur pour certains d'entre-nous de la saga concernant sa musique , ses graphismes , sa bonne jouabilité/maniabilité mais aussi pour l'humour y regorgeant. Un jeu auquel j'ai dû y passer plus d'une vingtaine d'heures.
Super Mario World , un très bon jeu bien qu'il soit toujours aussi un grand classique de la longue série de Mario emoji

moi je fait tout les ratchet et clank dans l'odre et je joue souvent à uncharted 2 et ninja gaiden sigma 2

Jak 3 emoji
Le best des jak!


Terminé il y a une semaine , ce jeu est l'un auquel j'ai du passer au plus d'une vingtaine d'heures tellement son contenu est important.
Après , je pense qu'après d'avoir refait l'ensemble de la Trilogie au cours du mois de Novembre , Jak 2 aurait le meilleur scénario et un contenue plus approfondi sur l'ensemble de la saga , malgré un défaut de caméra assez gênant qui peut s'avérer très contraignant dans certaines situations , il reste néanmoins un jeu épique pour cette série emoji

Mes jeux du moment sont:
-Legend Of Zelda: Phantom Hourglass: Un bon jeu, vraiment qui respecte les opus précédents. Seul inconvénient: Quand t'as pas de stylet, tu fais comment?
-Les Sims 3: Ben faut avoir du temps à tuer pour y jouer mais j'aime bien ^^.
Voila

Membre supprimé
Jak 3 emoji
Le best des jak!

câlinou de la mort qui tue emojiemojiemojiemojiemoji

-Les Sims 3: Ben faut avoir du temps à tuer pour y jouer mais j'aime
bien ^^.
Voila

Ça me rappelle mes parties sur les Sims : Permis De Sortir quand j'étais gamin. User image

football manager 2014 emoji se jeu est juste epic tellement intuitif et il a une durée de vie juste ENORME !!!!!!!