Sujet : Vos jeux du moment

-Assassin's creed 3
-Red dead rédemption
-Ratchet et clank nexus.

ce matin je vais un peu me détendre sur Ty 2, c'est un jeu sympa que je recommande à tous
User image

Et ce soir j'entame Uncharted 1

En ce moment je suis sur :

- Beyond Two Souls
- Sly 4
- The Last of Us

pokemon
need for speed rivals

Membre supprimé

-LBP2 emoji

GTA Online
Far Cry 3
Far Cry 3 Blood Dragon

J'ai terminé le mode Extrème d'Uncharted 3 dans la semaine et j'ai eu le trophès platine de Nexus hier. C'est pas grand chose mais je suis quand même plutôt fier. '_'
Et là, j'ai bien envie de m'acheter The Last of Us ou bien Borderlands 2 (Edition Game of Ze Year, s'i'ou plaît !) pour les vacances. Quelle plate-forme me recommandez-vous entre PC et PS3, les gens ?

J'ai terminé le mode Extrème d'Uncharted 3 dans la semaine et j'ai eu le trophès platine de Nexus hier. C'est pas grand chose mais je suis quand même plutôt fier. '_'
Et là, j'ai bien envie de m'acheter The Last of Us ou bien Borderlands 2 (Edition Game of Ze Year, s'i'ou plaît !) pour les vacances. Quelle plate-forme me recommandez-vous entre PC et PS3, les gens ?

Sa dépend tu a un bon PC ?

Le disque dur peut contenir 286 GO grand max - et j'en suis actuellement à 196. M'y connait moyennement en informatique et Cie mais ouais, il doit tenir la route. emoji Après faut voir la place que prend le jeux.

PS: Tant que j'y suis, j'en profite pour te décerner le Cupcake-préparé-de-façon-très-douteuse pour ton avatar. C'est largement mérité. x)

mes jeux du moment

- The last of us : Left Behind
- Far cry 3
- Final fantasy XII-2

moi je serais toujours sur ratchet et clank emoji,sinon je suis sur uncharted 2 et ninja gaiden sigma 2 emoji

En ce moment je joue beaucoup à :
-Minecraft en multijoueur avec un pote
-Mass Effect 3 en multijoueur avec un autre pote, et j'avance aussi petit à petit dans le solo
-Fallout 3 en multi….en solo, où actuellement je tente de porter secours à des rangers coincés sur le toit d'un hôtel remplis de super-mutants.