Oh que oui, c'est l'un des meilleurs jeux de plateforme de ces dernières années
Moi c'est Need For Speed Rivals(je peux enfin y jouer ma PS3 a arrêter de surchauffer)
Ratchet et Clank 2
Ratchet et Clank 3
+1 pour NFS Rivals
Je vais jouer qu'avec les Policiers jusqu'à ce que j'aurais fini la carrière avec eux parce que d'après JR c'est chiant avec les Pilotes j'ai déjà remarqué que leur voiture vraiment pas résistante contrairement à celles des Policiers qui sont très résistantes je trouve.
Je vais jouer qu'avec les Policiers jusqu'à ce que j'aurais fini la carrière avec eux parce que d'après JR c'est chiant avec les Pilotes j'ai déjà remarqué que leur voiture vraiment pas résistante contrairement à celles des Policiers qui sont très résistantes je trouve.
Oui mais avec la branche pilote ta les bagnoles originales et c'est ça qui est bon. T'es pas trop bagnoles si tu zap ça.
Je vais bientôt me le prendre mais sur PS4 + edition complète.
Guten Tag !
Membre
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes!
En effet, je me suis rerererererererererefais Sly 3 cette semaine pour faire une coupure pendant le taf!
En ce moment, sur PC, c'est bien évidemment Wakfu avec la communauté.
Et sinon, sur console :
J'ai joué, il y a très longtemps, à la première version de ce jeu chez le fils du meilleur ami de mon père. A l'époque, j'étais loin de réaliser à quel point ce jeu est culte. Bien content d'avoir pu mettre la main sur la meilleure version du jeu sur SNES.
Et ce thème.
Mon premier jeu de la série Metroid que je rêvais d'essayer. Un excellent complément à Ratchet & Clank. Le jeu est certes un FPS mais le gameplay est totalement génial et intuitif. Voyons la suite !
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je viens d'avoir mon 21ème platine avec Bordelands 2 ^^
Oyé oyé ! J'ai terminé Borderlands The Pre-Sequel il ya une heure !
EDIT: Et bien sûr, félicitation, cleon, pour ton 21ème Platine ! ^^
Better late than never!
Membre
En ce moment, je joue à :
> Crash Twinsanity ()
> Ratchet & Clank : Nexus ()
> Sly Raccoon ()
Lombax forever
Membre
Perso, je suis sur Advanced Warfare, ACUnity et Warframe sur PS4, et en cours pour faire Kingdom Hearts (<3 j'ai la version collector d'ailleurs) sur PS3
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Aujourd'hui, c'est un jeu culte qui est venu rejoindre ma collection. Et pour commencer, musique d'ambiance.
Une série que je n'avais pas prévu de commencer tout de suite. Mais j'ai eu la chance de trouver le premier épisode aujourd'hui pour pas cher et en parfait état. L'occasion était trop belle et je n'ai pas pu passer à côté.
Il va falloir malheureusement pour moi attendre les prochaines vacances pour pouvoir enfin l'essayer, vu que je n'ai pas ma PS2 sous la main.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Moi, elle est branchée à côté de ma ps3. Sinon de mon côté je débute dans la saga des mass effect. J'ai fini le premier il y a pas longtemps, je vais maintenant m'attaquer au 2ème volet. Sinon entre temps je me refait R&C Gladiator sur ps2, on peut pas le nier, c'est l'un des meilleurs de la saga en terme de gameplay et d'armes.
Membre supprimé
Aujourd'hui, c'est un jeu culte qui est venu rejoindre ma collection. Et pour commencer, musique d'ambiance.
Une série que je n'avais pas prévu de commencer tout de suite. Mais j'ai eu la chance de trouver le premier épisode aujourd'hui pour pas cher et en parfait état. L'occasion était trop belle et je n'ai pas pu passer à côté.
Il va falloir malheureusement pour moi attendre les prochaines vacances pour pouvoir enfin l'essayer, vu que je n'ai pas ma PS2 sous la main.
Si tu as un assez bon pc, tu peux toujours l'émuler.