Sujet : Vos jeux du moment

Oh que oui, c'est l'un des meilleurs jeux de plateforme de ces dernières années emoji

Moi c'est Need For Speed Rivals(je peux enfin y jouer ma PS3 a arrêter de surchauffer)
Ratchet et Clank 2
Ratchet et Clank 3

Je vais jouer qu'avec les Policiers jusqu'à ce que j'aurais fini la carrière avec eux parce que d'après JR c'est chiant avec les Pilotes j'ai déjà remarqué que leur voiture vraiment pas résistante contrairement à celles des Policiers qui sont très résistantes je trouve.

+1pour NFS rivals

Je vais surements me le prendre en complète édition comme ça j'aurai pas a payer de DLC

Je vais jouer qu'avec les Policiers jusqu'à ce que j'aurais fini la carrière avec eux parce que d'après JR c'est chiant avec les Pilotes j'ai déjà remarqué que leur voiture vraiment pas résistante contrairement à celles des Policiers qui sont très résistantes je trouve.


Oui mais avec la branche pilote ta les bagnoles originales et c'est ça qui est bon. T'es pas trop bagnoles si tu zap ça.
Je vais bientôt me le prendre mais sur PS4 + edition complète.

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes!
En effet, je me suis rerererererererererefais Sly 3 cette semaine pour faire une coupure pendant le taf! emoji

En ce moment, sur PC, c'est bien évidemment Wakfu avec la communauté. emoji

Et sinon, sur console :

User image
J'ai joué, il y a très longtemps, à la première version de ce jeu chez le fils du meilleur ami de mon père. A l'époque, j'étais loin de réaliser à quel point ce jeu est culte. Bien content d'avoir pu mettre la main sur la meilleure version du jeu sur SNES. emoji

Et ce thème. emoji

User image
Mon premier jeu de la série Metroid que je rêvais d'essayer. emoji Un excellent complément à Ratchet & Clank. Le jeu est certes un FPS mais le gameplay est totalement génial et intuitif. Voyons la suite ! emoji

Je viens d'avoir mon 21ème platine avec Bordelands 2 ^^

Oyé oyé ! J'ai terminé Borderlands The Pre-Sequel il ya une heure ! emoji

User image User image


EDIT: Et bien sûr, félicitation, cleon, pour ton 21ème Platine ! ^^

En ce moment, je joue à :

> Crash Twinsanity (User image)
> Ratchet & Clank : Nexus (User image)
> Sly Raccoon (User image)

Perso, je suis sur Advanced Warfare, ACUnity et Warframe sur PS4, et en cours pour faire Kingdom Hearts (<3 j'ai la version collector d'ailleurs) sur PS3 emoji

Aujourd'hui, c'est un jeu culte qui est venu rejoindre ma collection. Et pour commencer, musique d'ambiance.

User image
Une série que je n'avais pas prévu de commencer tout de suite. Mais j'ai eu la chance de trouver le premier épisode aujourd'hui pour pas cher et en parfait état. L'occasion était trop belle et je n'ai pas pu passer à côté. emoji

Il va falloir malheureusement pour moi attendre les prochaines vacances pour pouvoir enfin l'essayer, vu que je n'ai pas ma PS2 sous la main. emoji

Moi, elle est branchée à côté de ma ps3. Sinon de mon côté je débute dans la saga des mass effect. J'ai fini le premier il y a pas longtemps, je vais maintenant m'attaquer au 2ème volet. Sinon entre temps je me refait R&C Gladiator sur ps2, on peut pas le nier, c'est l'un des meilleurs de la saga en terme de gameplay et d'armes.

Aujourd'hui, c'est un jeu culte qui est venu rejoindre ma collection. Et pour commencer, musique d'ambiance.

User image
Une série que je n'avais pas prévu de commencer tout de suite. Mais j'ai eu la chance de trouver le premier épisode aujourd'hui pour pas cher et en parfait état. L'occasion était trop belle et je n'ai pas pu passer à côté. emoji

Il va falloir malheureusement pour moi attendre les prochaines vacances pour pouvoir enfin l'essayer, vu que je n'ai pas ma PS2 sous la main. emoji


Si tu as un assez bon pc, tu peux toujours l'émuler. emoji