Sujet : Vos jeux du moment

Je vient de finir ma première partie sur Fallout New Vegas, après une cinquantaine d'heures de jeu. emoji

Là, je vais essayer de me mettre à Star Wars The Old Republic. Normalement mon pc tient, donc ça devrait le faire.

Extension 2 de destiny pour ma part^^

Qui est clairement plus fournie, plus aboutie par apport a l’extension une (minable) x)

- The Witcher 3 : Wild Hunt
- Far Cry 4
- Hitman Blood Money HD
- GTA : Vice City
- #DriveClub (Dans la semaine)

- The Witcher 3 : Wild Hunt
- Harry potter à l'école des sorciers (Gamecube)

En ce qui me concerne, je suis sur Xenoblade Chronicles, Super Smash Bros for Wii U, Beyond Good and Evil et Castlevania 2 Lords of Shadow emoji

Membre supprimé

Moi aussi je suis sur Super Smash Bross,mais sur la vérison 3ds,sur ma New 3ds

Sly 3 en ce moment. Pur bonheur. Moi déjà qui étais comblé par Sly 2, ce dernier ne cesse de m'ébahir. Franchement, une magnifique licence!
(et j'ai toujours du mal à croire qu'il soit sorti en 2005… Dire que j'ai failli passer à côté de cette merveille).

Membre supprimé

Le 3 reste bon mais l'est moins par rapport aux deux autres pour ma part, le 1 reste mon chouchou par son côté arcade et le 2 est excellent.

Je ne peux que te conseiller Sly 4 (Sly Cooper: Voleur à travers le temps), vraiment très bon si tu ne l'a pas déjà fait.

En ce moment mon seul et unique jeu reste Ratchet & Clank 2, venant de finir le premier à 100% j'ai décider de compléter à fond tout les opus. emoji (sur PS2), (je posterais tout mes avis en même temps mouhahahaha, z'allez faire une overdose d'avis niah niah niah).

C'est vraiment subjectif alors. Parce que Sly 1 n'arrive pas à la cheville du 2 et du 3; d'un côté pour son gameplay archaïque, et d'un autre pour son côté trop "rustique" et dépassé. C'est un bon jeu, mais Sly 2 l'explose à plate couture. Concernant l'opposition Sly 2 vs. Sly 3, je suis mitigé, je dirais que le 2 m'a pour l'instant plus charmé, sûrement parce que le trio héroïque est relativement mis en avant. Sly-Murray-Bentley: trois personnages qui possèdent un charisme unique et qui d'un côté sont complémentaires. À eux 3, ils arrivent à accomplir un hold-up avec brio!

Sly 4, je le ferai plus tard. Je reste sur les jeux Play 2 cette semaine.

Des avis sur les Ratchet? Inutiles je pense si ce n'est pour radoter ce qui a déjà été dit dans les avis, maintes fois… (lol). J'ai lu la rétrospective du site rédigée par un certain Ratchet Blaster, parfaitement objective. Il résume tout avec clarté, rien à redire. Mais bon, un avis subjectif est toujours intéressant même si, voilà, je ne vais pas franchement apprendre des choses perso lol.

Membre supprimé

Moi personnellement je joue en ce moment a ONI ps2 ( jeux assez inconnu et pourtant grandiose ) et a Sunset overdrive sur xbox one ( un jet set radio like )
qui est excellent ( insomniac games oblige emoji )

Je viens de torcher Uncharted 3 en extrême, qui est toujours excellent, sauf en ce qui concerne le boss de fin. emoji

Sinon, je relance de temps en temps une partie de Faster Than Light, qui reste l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué. emoji

Tu parles du QTE à la noix de la fin d'U3 ?
J'approuve sinon. mdr.

Oui, je parle bien des QTE.

Pour ma part, je joue à Jak X, Jak 3, Ratchet et Clank 2 (PS2) et je m'amuse là dessus. J'ai aussi joué à LTCC et j'ai fait un peu de Sly Cooper(la démo du 4), un peu d'ACIT et de Jak II.

Moi je joue à… rien. Et ça va faire presque un an que je n'ai pas touché à une manette. Je m'y remets pendant ces vacances.