Sujet : Vos jeux du moment

Yep qui te met aux commandes de 3 personnages je crois qui seront plus ou moins liés à la mafia avec braquage et ce genre de choses.

Sinon je suis aussi sur Zelda Twilight Princess


Yep j'ai vu ça sur ta chaine. Mon jeu préféré quoi ! emoji Tu devrais peut-être pas le faire en let's play … plus beaucoup de gens regardent des vidéos sur ce jeu et c'est un jeu à faire pour soi selon-moi. En tout cas, j'espère que tu sauras apprécier. emoji


Bah, suffisamment de personnes regardent, ça me va, puis c'est pas ma priorité de viser les jeux qui font le plus de vues. Sinon je me serais déjà mis à Mineshit… Puis c'est plus drôle en commentant je trouve, j'y ai vraiment pris goût. emoji
En tout cas j'aime beaucoup le jeu oui.

Bon, je n'ai parlé que de jeux sur PC. Mais je suis aussi sur console.

Et en ce moment sur console, je suis sur Mario Kart Wii pour essayer de gagner les 3 étoiles dans chaque coupe et tenter de le finir à 100%. A chaque fois c'est presque bonjour la crise de nerfs mais il ne me reste plus que 3 coupes à refaire; une en 150CC et deux en miroir.

Ah bon , moi Mario Kart Wii , j'ai toutes les coupes (50cc , 100cc et 150cc) 3 étoiles et même tous les personnages (avec Bowser squelette qui est le plus à avoir emoji ). Moi ce que je deteste le plus c'est la sorte de koopa bleu qui te tombe in the tronche quand tu es premier et que après cette merde tu passes quatrième où cinquième emoji
Pour les courses mirroir , le niveau de difficulté est une toute autre histoire force-ratchetblue emoji


petite image : User image

ah oui mario kart wii !!
J'ai déjà joué chez un pote et je peux dire que c'est vraiment sympa à jouer

Je joue souvent a Minecraft.

Aussi, j'adore Dota 2, qui est un excellent jeu.


Garry's Mod, Orc Must Die 2 sont deux jeux que je joue beaucoup :P

En ce moment je suis sur God of war ascension et minecraft.
Et un peu sur RC Q-force.

Membre supprimé

moi c'est FIFA13 et BLACK OPS 2sur ps3 et FIFA12 sur XBOX360 et un tout petit peu sur Q-FORCE

Moi ça va être bientôt le nouveau sly qui sort dans 3 JOURS emoji

Pour sly va falloir que je patiente un peu

Moi c'est idem. Je vais essayer de l'avoir, mais je vais d'abord tenter de terminer Uncharted Drake's Fortune. Puis j'attaquerai le 2, puis le 3… puis j'acheterai Sly 4.
Sinon je suis en ce moment sur Uncharted, le multi de Red Dead ( Je m'en lasserais jamais ahah) et GTA IV.

Membre supprimé
Pour sly va falloir que je patiente un peu

Dommage… Au pire, tant que t'es sur que tu l'as emoji

Ca y est ! Mario Kart Wii fini à 100%, 3 étoiles dans toutes les coupes, Time Trials réalisés etc…

Bon, je ne sais pas trop à quoi jouer sur console pour la suite…

@ZAXEL26 : Parce que je n'ai pas le jeu depuis très longtemps. Et puis le jeu est tellement aléatoire à cause des items…

J'attends moi aussi le nouveau Sly avec impatience, mais dommage la PS3 est restée chez mes parents donc je pourrais pas y jouer…

Omagad, plus que trois jours pour avoir Sly ! *_*
L'attente est dure ! emoji

deus ex human revolution dishonored et il faut que j'achete q-force
ah! et je joue aussi a civilization V