Sujet : Vos jeux du moment

Franchement, pour apprécier Mario Kart Wii, vous avez jouer aux anciens ? Parce-que il est vraiment honteux celui-là, perso j'arrive même pas à m'amuser tellement que je le trouve chiant. Il est où le plaisir quand tu as beau avoir un meilleur niveau que le autres, tu te fais remettre à la dernière place juste avant la fin par le dernier joueur tout pourri parce-qu'il a une carapace bleue ? Moi je trouve pas ça marrant, c'est juste frustrant, et je mettrais pas cette foutue dragonne parce-que je suis pas un teubé qui explose sa tv.

ah oui la carapace bleu c'est vrai qu'elle fout la rage emoji(
t'as beau être un excellent pilote il suffit que tu te ramasse une carapace bleu et tu te fait ni****
et tu te retrouve en dernière place emoji
mais bon comme je l'ai dit je préfère joué avec des potes
parce que s'il s'agit d'une compétition je trouve ça trop facile avec ces gadjets trop chités (genre il suffit que t'as le missile pour passer de la dernière place au podium )
Ben au pire pour éviter la carapace bleu faut laisser celui qui est en 2e position te doubler
je sais que ça marche sur la version sur gamecube mais je ne sais pas s'il en est de même sur wii

Au final mario kart wii reste un jeu très aléatoire

Moi j'aime bien le jeu Rayman Origins , il est vraiment fun , mais il est aussi vraiment dure lors des courses aux coffres à pattes pour récuperer une dent de la mort. Il y en a 10 à récupérer dont une présente dans chaque monde emoji
Je cherche néanmoins des informations sur le prochain Rayman Legends emoji

Membre supprimé

Arrêtez de clasher Mario putin !!!
Nan mais sinon faut aussi que je m'organise pour avoir Luigi's Mansion 2

Je sens que mes futurs jeux du moment vont etre Bioshock Infinite et Sly cooper Thieves in time que je vais choper cette semaine pour le prix d'un seul jeu. 8D

honnetement je préfère me contenter du premier luigi's mansion sur gamecube
il m'a l'air bien meilleur

Je voudrais creer un Topic sur les jeux "Team Forteress" disponible également sur PC et PS3 .
Si ce jeux vous interesse , dites le moi , pour que je puisse le creer , où sinon VOUS POUVEZ EGALEMENT LE CREER VOUS MEME emoji

honnetement je préfère me contenter du premier luigi's mansion sur gamecube
il m'a l'air bien meilleur


Oh il semble qu'il soit encore meilleur celui-là. emoji Il faut pas croire que tous les jeux portables sont moins bons que les jeux consoles.

Enfin, je trouve pas encore d'intérêt à prendre une 3DS pour l'instant … Un bon RPG culte peut-être.

Peut-être un bon RPG , en effet :oui:

Membre supprimé
Je voudrais creer un Topic sur les jeux "Team Forteress" disponible également sur PC et PS3 .

Yep, j'adore TF, en effet se serait cool de créé un topic sur ce jeu, il vaut vraiment le coup emoji

Vas-y , lance-toi dans la création de ce Topic Klunk33

Vas-y , lance-toi dans la création de ce Topic Klunk33


Mouarf il a peur je vais le faire tiens. emoji

Membre supprimé
Vas-y , lance-toi dans la création de ce Topic Klunk33

Il me faut le temps de demander à un modo emoji

Super , il a été créé emoji :oui:

Je voudrais creer un Topic sur les jeux "Team Forteress" disponible également sur PC et PS3 .
Si ce jeux vous interesse , dites le moi , pour que je puisse le creer , où sinon VOUS POUVEZ EGALEMENT LE CREER VOUS MEME emoji

J'ai jamais essayé team forteress, c'est bien ? Vous avez un test ?