Dans mon genre je suis très septique sur ce genre de chose mais là
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dans mon genre je suis très septique sur ce genre de chose mais là
Je me sens un peux bizarre ce matin à mon cours d'allemand j'ai eut une super impréssion de déjâ vu,
des camarades à moi faisaient un exercice au tableau et la je me ren compte que j'ai déja vu ce qui avait au tableau quelque par alors qu'on faisait un truc nouveau![]()
![]()
Je même réussi à deviner la frase qu'un ami allais écrire avant qu'il l'écrive![]()
Je peux vous dire que je me sentait super bizarre![]()
tu va me dire que tu as dis a clank de remonter le temps de 24 heure
non parce que c'est impression je l'ai comme un souvenir d'il y a un bail
bé amors t bizzare vola tout
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
tu pourrais soigner ton orthographe j'ai mis du temps à comprendre ce que t'a dit
désolé je tape vite et du coup j'oublis des lettres :desole:
T'est du genre vite fait, mal fait
heu ca dépent des fois parceque quand je tape j'éfleure les touches donc ca le prend pas en compte défois!
Pour reprendre le sujet, ça s'appel une impression de déjà vu. Il y a un film qui est sorti à ce sujet il y a un an ou deux. Personnellement ça m'est déjà arrivé (plus depuis un certain temps) mais d'après ce que je sais c'est parce que notre cerveau aurait tendance à confondre des situations vécus avec des situations imaginés (rêves?) d'ou une impression de familiarité.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
c'était une critique constructive pas besoin de s'énerver
Oui je fait des faute mais je vérifie toujours que ce soit compréhensible
bin il faut reconnaitre avec tout ce que fais le cerveau il devient fatigué(enfin en trotre)
Je me sens un peux bizarre ce matin à mon cours d'allemand j'ai eut une super impréssion de déjâ vu,
des camarades à moi faisaient un exercice au tableau et la je me ren compte que j'ai déja vu ce qui avait au tableau quelque par alors qu'on faisait un truc nouveau![]()
![]()
Je même réussi à deviner la frase qu'un ami allais écrire avant qu'il l'écrive![]()
Je peux vous dire que je me sentait super bizarre![]()
Moi aussi a m'arrive souvent il y a des moment je me dit.."oh lala je délire de plus en plus sa devient grave XD"
oh fautdire que on est prochedes grandes vacances donc on devient plus distrait!
en fait je vois pas le rapport