Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@ sniper77 et Hojablue: fan jusqu'au bout emoji emoji

fan de quoi?

@ sniper77 et Hojablue: fan jusqu'au bout emoji emoji

fan de quoi?

ben à ton avis ? emoji Ton tatouage ne signifie rien ? emoji

Petite annonce qui va faire le bonheur de certains… et qui à fait le miens ( emoji ) ainsi que celui de notre chère Tal' :
Talwyn à reçu sa PS3 Slim HIER !!! emoji

Ouéééééé !

Aux armes soldats ! L'ennemie est de retour ! emoji

Petite annonce qui va faire le bonheur de certains… et qui à fait le miens ( emoji ) ainsi que celui de notre chère Tal' :

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji
Ha j'y croyai pas… c'est vraiment rapide et tant mieu!! YOUPI!!! emoji

AH bon ?

Elle nous avait dit qu'elle aurait pas avant 3 mois. emoji

Elle me l'a dit ce matin… On a hurler toute les deux !
Hier, en rentrant dans sa voiture elle voit une boite blanche mais elle y fait pas trop attention au départ.
Puis quand elle voit '' PS3 '' inscrit dessus…Bha elle à crier de joie !
Elle a même pris une photo emoji

C'est une tactique ennemie, Superclank. Histoire de nous distraire, qu'on relâche la pression et qu'on ne soit pas prêt à l'accueillir comme prévu. (et à en voir vos messages, ça à marcher emoji)

Vivement que j'aie pas wi-fi je viendrai vous faire la vie dure emoji

Mais non… rien de sournois là-dedans non mais je mens là xD
Sérieusement, c'était la surprise totale. Mais au final, heureusement qu'elle l'a maintenant…
Elle commençait à faire une dépression emoji

Et une dépressions pour qu'elle raison d'après toi ?

C'est tout simplement parce qu'elle ne pouvait plus nous tuer qu'elle commençait à déprimer. emoji

Bref, plus sérieusement, content pour elle, elle n'a plus qu'a réinstaller WH et compagnie et après, la fumière la plus dangereuse de mes rangs revient nous mener la vie dure en deathmatch. emoji

pour finir si on oublie le detail de l'argent c'etait bien que sa ps3 soit morte maintenant elle a une slim en tout points mieux emoji

C'est une tactique ennemie, Superclank. Histoire de nous distraire, qu'on relâche la pression et qu'on ne soit pas prêt à l'accueillir comme prévu. (et à en voir vos messages, ça à marcher emoji)

Ah mais tu sais bien que je suis EXTREMEMENT naïf : je crois tout ce qu'on me dit. emoji

Si ça se trouve, c'est pas pour elle. emoji

Et une dépressions pour qu'elle raison d'après toi ?

C'est tout simplement parce qu'elle ne pouvait plus nous tuer qu'elle commençait à déprimer. emoji

Bref, plus sérieusement, content pour elle, elle n'a plus qu'a réinstaller WH et compagnie et après, la fumière la plus dangereuse de mes rangs revient nous mener la vie dure en deathmatch. emoji

XD il faudrais que je voie sa!!!