Membre supprimé

quoi quoi la grande horloge va exploser des fongoïde vont venir attaque la terre ratchet va ce suicider insomniac va plus faire de rec (la seul mort pour moi c'est sa)
quoi quoi la grande horloge va exploser des fongoïde vont venir attaque la terre ratchet va ce suicider insomniac va plus faire de rec (la seul mort pour moi c'est sa)
mardi dernier et oui s'il arrive pas a faire ça
édit ratchet45 : qui donc
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
olala le petit flooder il me rend fou
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Je vais me doucher, je reviens dans 5 minutes ( ne pensez pas que je suis mort pour cause d'atroce migraine
olala le petit flooder il me rend fou![]()
![]()
qui te rend fou ratchet45 et t'inquiéte bastien si on te voit plus on appelle les urgences
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
je conseille à tout les membre de ne pas essayer de l'aider si vous voulez devenir fou![]()
rolalalala c'est si complique que sa
faudrai mettre sur le topic aide comment ce debrouiller sur un ordinateur pour les nul
je vais l'aider
je conseille à tout les membre de ne pas essayer de l'aider si vous voulez devenir fou![]()
rolalalala c'est si complique que sa
![]()
faudrai mettre sur le topic aide comment ce debrouiller sur un ordinateur pour les nul![]()
je vais l'aider![]()
Oui mais pérsonne n'est nul ici quoi que…
Y'a des truk qui font réfléchire…
ne fait pas ça ou tu périras noooooooooooooooooooooooon
a ouais comme fait ce que je pense de ce que je pense devant l'ordi
hein kanbei
J'ai pas voulu être méchant mais à la fin je me suis senti obligé de lui faire remarqué qu'il ne savait se servir d'un ordinateur.
olala le petit flooder il me rend fou![]()
![]()
qui te rend fou ratchet45
et t'inquiéte bastien si on te voit plus on appelle les urgences
![]()
lombax25
jai lu tous ses post
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
a ba oui effectivement
tu sais la jeunesse d'aujourd'hui
je lui est envoyer un mp maintenant voila si il veut me répondre c'est son choix
ba on arriverrat bien par finir à l'aider bon les gars ont se revoit plus tard dans la soirée pour ceux qui sont comme moi et qui adorent veillé tard