Thread: [Topic Officiel] Blabla !

quoi quoi la grande horloge va exploser des fongoïde vont venir attaque la terre ratchet va ce suicider insomniac va plus faire de rec (la seul mort pour moi c'est sa) emoji

mardi dernier et oui s'il arrive pas a faire ça
édit ratchet45 : qui donc emoji

olala le petit flooder il me rend fou emoji emoji

Je vais me doucher, je reviens dans 5 minutes ( ne pensez pas que je suis mort pour cause d'atroce migraine emoji

qui te rend fou ratchet45 emoji et t'inquiéte bastien si on te voit plus on appelle les urgences emoji

je conseille à tout les membre de ne pas essayer de l'aider si vous voulez devenir fou emoji

rolalalala c'est si complique que sa emoji
faudrai mettre sur le topic aide comment ce debrouiller sur un ordinateur pour les nul emoji
je vais l'aider emoji

je conseille à tout les membre de ne pas essayer de l'aider si vous voulez devenir fou emoji

faudrai mettre sur le topic aide comment ce debrouiller sur un ordinateur pour les nul emoji
je vais l'aider emoji

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON il est perdu !!!

je vais l'aider emoji

Oui mais pérsonne n'est nul ici emoji quoi que… emoji Y'a des truk qui font réfléchire… emoji

ne fait pas ça ou tu périras noooooooooooooooooooooooon emoji emoji emoji

a ouais comme fait ce que je pense de ce que je pense devant l'ordi emoji
hein kanbei emoji

J'ai pas voulu être méchant mais à la fin je me suis senti obligé de lui faire remarqué qu'il ne savait se servir d'un ordinateur. emoji emoji

qui te rend fou ratchet45 emoji et t'inquiéte bastien si on te voit plus on appelle les urgences emoji

lombax25
jai lu tous ses post

a ba oui effectivement emoji emoji emoji tu sais la jeunesse d'aujourd'hui emoji

je lui est envoyer un mp maintenant voila si il veut me répondre c'est son choix

ba on arriverrat bien par finir à l'aider bon les gars ont se revoit plus tard dans la soirée pour ceux qui sont comme moi et qui adorent veillé tard emoji