Electronic Arts (EA) vient d'annoncer lors de sa conférence Gamescom que Mass Effect 2, jusqu'alors exclusivité Xbox 360 et PC sortira sur PS3 en Janvier 2011 
Une excellente nouvelle pour les possesseurs PS3. La franchise Mass Effect est considérée comme l'une des meilleures sur cette génération de consoles.
Pas d'infos sur le portage du premier opus néanmoins, mais réaliser un récapitulatif vidéo de ce dernier ne devrait pas être trop compliqué pour Bioware 
Bref, les exclus Xbox 360 commencent à se compter sur les doigts d'une main  

Conférence Sony en direct live, via texte

Sinon j'ai skype mais je pense que tu en osef
 Sinon j'ai skype mais je pense que tu en osef 

Nous on à changé y'a pas longtemps TV, adieu la vielle Télé à tube laaa, c'est mieu pour jouer à la PS2 mais j'ai pas réussi à trouvé une escuse pour avoir la PS3, si j'avais dis que je vendrais ma PS3  avec tout les trucs mais qui veux une PS2 maintenant d'occasion, vielle en plus… Vous allez me dire c'est mieu que tien mais bon…
 Nous on à changé y'a pas longtemps TV, adieu la vielle Télé à tube laaa, c'est mieu pour jouer à la PS2 mais j'ai pas réussi à trouvé une escuse pour avoir la PS3, si j'avais dis que je vendrais ma PS3  avec tout les trucs mais qui veux une PS2 maintenant d'occasion, vielle en plus… Vous allez me dire c'est mieu que tien mais bon…   moi vouloir PS3!!
 moi vouloir PS3!!   

) en gros le porte monais en prendra aussi un coup :/
  ) en gros le porte monais en prendra aussi un coup :/