Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Electronic Arts (EA) vient d'annoncer lors de sa conférence Gamescom que Mass Effect 2, jusqu'alors exclusivité Xbox 360 et PC sortira sur PS3 en Janvier 2011 emoji

Une excellente nouvelle pour les possesseurs PS3. La franchise Mass Effect est considérée comme l'une des meilleures sur cette génération de consoles.
Pas d'infos sur le portage du premier opus néanmoins, mais réaliser un récapitulatif vidéo de ce dernier ne devrait pas être trop compliqué pour Bioware emoji

Bref, les exclus Xbox 360 commencent à se compter sur les doigts d'une main emoji

Conférence Sony en direct live, via texte

Electronic Arts (EA) vient d'annoncer lors de sa conférence Gamescom que Mass Effect 2, jusqu'alors exclusivité Xbox 360 et PC sortira sur PS3 en Janvier 2011 emoji

Cool, j'envisageais de me l'acheter en plus sur PC emoji

Bref, les exclus Xbox 360 commencent à se compter sur les doigts d'une main emoji

Excellent emoji

eh ben je galére a trouve l'insigne du tombeau de mar emoji

Début de la conférence sony (à quelques minutes prèts), je vous tiens au courrant emoji

Je suis avec RB dessus !! Mais c'est long !!

Je suis avec RB dessus !! Mais c'est long !!

Si vous parlez de la conférence reporté sur Gameblog, c'est pareil pour moi, j'y suis :oui:

T'as MSN ??

T'as MSN ??

Non, je préfère attendre mon new pc pour la création d'un compte emoji Sinon j'ai skype mais je pense que tu en osef

Completement !! emoji emoji emoji Dommage, alors il faut attendre: nouvelle chambre et nouveau ordi et après c'est quoi ?? Un nouveau spyxhit ?? emoji emoji

Completement !! emoji emoji emoji Dommage, alors il faut attendre: nouvelle chambre et nouveau ordi et après c'est quoi ?? Un nouveau spyxhit ?? emoji emoji

Nouvelle télé, nouveau lit 2 place en bois de chêne, home cinéma… Je serai bien équipé emoji

Veinard emoji emoji

Sa a commencer, Il parle de l'impact de la PS3 Slim depuis sa sortie l'an dernier.
"Quoi que fasse nos concurrents, le momentum est clairement en notre faveur"
38 millions d'unités vendues, dont 16 millions en europe (PS3)
Les ventes de jeux PS3 ont augmenté de 38%… les meilleurs résultats provenance des jeux exclusifs First Party.

Quelques détails sur LBP dont le premier totalisait à lui seul 4.5 millions de membres dans sa communauté, quelques infos sur le deuxième mais jusque là rien de bien nouveau.

EDIT: nouvelle Ps3 annoncée

REEDIT: nouvelle play TV, le tout pour le 15 septembre, PS3 à 349 euros avec nouveauté communautaire

REREEDIT: Grand Turismo 5, sortie plus tôt que prévu, le 3/11

PS: désolé pour l'écriture mais j'écris ça dans la précipitation

Nouvelle télé, nouveau lit 2 place en bois de chêne, home cinéma… Je serai bien équipé emoji

Rien que ça, et ben emoji Nous on à changé y'a pas longtemps TV, adieu la vielle Télé à tube laaa, c'est mieu pour jouer à la PS2 mais j'ai pas réussi à trouvé une escuse pour avoir la PS3, si j'avais dis que je vendrais ma PS3 avec tout les trucs mais qui veux une PS2 maintenant d'occasion, vielle en plus… Vous allez me dire c'est mieu que tien mais bon… emoji moi vouloir PS3!! emoji

Quelques détails sur LBP dont le premier totalisait à lui seul 4.5 millions de membres dans sa communauté, quelques infos sur le deuxième mais jusque là rien de bien nouveau.

EDIT: nouvelle Ps3 annoncée

REEDIT: nouvelle play TV, le tout pour le 15 septembre, PS3 à 349 euros avec nouveauté communautaire

PS: désolé pour l'écriture mais j'écris ça dans la précipitation

Cool mais j'ai déja une ps3 mais surtout je doit économiser car….

Une amie et moi on ses lancer dans un projet de COSPLAY! Nous deux nous allon faire le cosplay de Ezio!(une chacune mais chacun son costume mais on s'entraide) on esseye de faire le costume(accessoir:collier,lame secrete et masque Venitien plutart)
Le probleme sera…pour les coutures et surtout le decoupage et "coudre"(ou coller on vera bien..) les element en cuir!(botte, ceinture,sacoche et epaulette!)

En gros on auras du travail! mais on commencera dès que j'aurai ma carte XD(oui les tissu coute au minimum 7euros le metre emoji ) en gros le porte monais en prendra aussi un coup :/