Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Petite question: Comment fait-on, sur R&C ACIT, pour aller sur le mode multijoueur? (Si il y en a un?)

il y a pas de multijoueur enfin je crois…

Petite question: Comment fait-on, sur R&C ACIT, pour aller sur le mode multijoueur? (Si il y en a un?)

emoji emoji emoji il n'y a aucun mode multijoueur sur ACIT. Tout le monde le sait depuis longtemps. emoji

Oui, je sais, je viens de regarder dans la fiche! x) C'est dommage! Sinon, je viens d'y jouer. il est superbe! Sauf, que dans la version espagnole, Néfarious à changé de voix, et elle n'est pas mieux que la première! :s

emoji emoji emoji il n'y a aucun mode multijoueur sur ACIT. Tout le monde le sait depuis longtemps. emoji

@ Sly Cooper : Par contre dans A4O il y en a un! emoji

sa menerve je n arrive pas a installer l wifi avec la ps3 quelqun peut m aider svp
je devien oooouuuf emoji

T'inquiète, moi non plus je n'y arrive pas emoji Il faudrait demander à un professionnel! x)

oui mais c est chiant je voudrait bien jouer a gta 4 en ligne

Moi je l ai branché wifi sinon y me faudrait 50m de cable emoji
C'est quoi le problème ?

Moi je l ai branché wifi sinon y me faudrait 50m de cable emoji
C'est quoi le problème ?

C'est ça :

sa menerve je n arrive pas a installer l wifi avec la ps3 quelqun peut m aider svp
je devien oooouuuf emoji

Moi je joue avec la wifi emoji, mais l'autre jour, quand j'ai modifier le mot de passe du réseau, j'ai pas réussit à modifier celui de la PS3… emoji emoji
Depuis j'ai remis le même qu'avant… emoji

a ce que je voit il y a des gens qui utilise le WIFI je connais des chose sur sa emoji

moi aussi perso j'aime ma ps3 comme elle est

moi aussi perso j'aime ma ps3 comme elle est

Moi plus de rapidité, ma télé à moi (et les jeux aussi ^^), internet wifi et c'est NICKEL!!!!!! emoji emoji

moi ma ps3 et super rapide jen suis fiere emoji