Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tu doit être dans un collège genre dans la campouze à bourge où les gars ce la pètent parce que ils ont des vêtements ADIDAS mais ne font rien du tous part fumer à la sortie devant les petits pour les impressionner emoji

Membre supprimé

C'est pire que cela, Dark Lombax, Pire!
Lol comment j'ai rigolé quand le BG imbécile du collège c'est prit une amende parce que sa moto était trafiquée.

Tu doit être dans un collège genre dans la campouze à bourge où les gars ce la pètent parce que ils ont des vêtements ADIDAS mais ne font rien du tous part fumer à la sortie devant les petits pour les impressionner emoji

C'est drôle parceque c'est exactement le style de collège ou des amis sont :oui: emoji

Tout le monde fume ; les lycéens sont limite bourrés ;les bastons entre crétins sont fréquentes ; le barman du doit avoir un chiffre d'affaire conséquent avec toutes ces cigarettes vendues…

Encore heureux que mon collège n'en est pas là…

Membre supprimé

Lol comment j'ai rigolé quand le BG imbécile du collège c'est prit une amende parce que sa moto était trafiquée.

Mon Dieu emoji je me dis que j'ai de la chance alors, parce que moi les mecs de ton collège, ils viennent là ou je suis et font ce qu'ils font ils se font insulter ou même frapper, quand je pense que chez moi, personne n'est comme chez toi emoji

Membre supprimé

De toute faço , dans mon bahut, les racailles et les imbéciles sont les plus âgés…Nous, les 6èmes, on les touche…. emoji Adieu monde cruel…

ah le pas doué !!!

Qu'est ce que seront les élèves dans dix ans ? Des terroristes?

Non mais sérieusement… emoji emoji emoji

Je ne préfère pas y penser… emoji emoji

Tous à l'anarchie, jeunesse indépendante au boeuf bourguignon salé! 8D

Membre supprimé

Comment vous avez trop raison…j'en peux plus, des obsédés, des racailles, et des surveillantes qui chouchoutent leurs éleves cancres en leur laissant parler pendant l'étude, et en leur donnant des bonbons…

Y'a un truc à savoir aussi, pour moi, les petites amourettes de college, c'est pas de l'amour.

Qu'on soit d'accord, l'amour c'est quelque chose de très fort qui unit deux personnes, c'est pas forcément lié à quelque chose de forcément sexuel ou autre. L'amour d'une mère pour son enfant, l'amour entre deux frères, même deux amis. Après évidemment, y'a l'amour entre couple, mais ça c'est pas une mentalité de collégien. Vous verrez quand vous grandirez et que vous connaîtrez quelque chose de vraiment fort, quand tout s'arrêtera vous maudirez le monde entier et vous écrirez des chansons violentes avec du meurtre, du sang et de la torture. x)

Ca sent le vécut. x)
Moi perso l'amour je sais pas ce que c'est et c'est tant mieux. :oui:

Y'a un truc à savoir aussi, pour moi, les petites amourettes de college, c'est pas de l'amour.

Qu'on soit d'accord, l'amour c'est quelque chose de très fort qui unit deux personnes, c'est pas forcément lié à quelque chose de forcément sexuel ou autre. L'amour d'une mère pour son enfant, l'amour entre deux frères, même deux amis. Après évidemment, y'a l'amour entre couple, mais ça c'est pas une mentalité de collégien. Vous verrez quand vous grandirez et que vous connaîtrez quelque chose de vraiment fort, quand tout s'arrêtera vous maudirez le monde entier et vous écrirez des chansons violentes avec du meurtre, du sang et de la torture. x)

Comme dit lombax56, ça sent la vécu…

Cependant, je pense que c'est plus une question de mentalité, et non d'âge.
Après, la plupart des collégiens sortent ensemble pour faire comme les "grands"/se donner un genre.
Perso, j'ai déjà été amoureux, et j'en ai au final beaucoup souffert. Je ressentais vraiment des sentiments forts pour la fille en question. Par ailleurs, je pense qu'on ne peut pas aimer autant une personne qu'une autre. Ou du moins pas de la même manière. Enfin, je ne pense pas qu'on tombe amoureux, mais qu'on le devient!

Membre supprimé

Chansons & talents

Je vous invite à devenir fan de ma page fan si vous le désirez.

Comme dit lombax56, ça sent la vécu…

Cependant, je pense que c'est plus une question de mentalité, et non d'âge.
Après, la plupart des collégiens sortent ensemble pour faire comme les "grands"/se donner un genre.
Perso, j'ai déjà été amoureux, et j'en ai au final beaucoup souffert. Je ressentais vraiment des sentiments forts pour la fille en question. Par ailleurs, je pense qu'on ne peut pas aimer autant une personne qu'une autre. Ou du moins pas de la même manière. Enfin, je ne pense pas qu'on tombe amoureux, mais qu'on le devient!

L'âge et la maturité ça vient un peu ensemble aussi. C'est très rare au collège d'être capable de comprendre ce que c'est. Toi tu es sans doute une exception, et de toute façon ça se voit que tu es assez mature pou ton âge vu comment tu écris et ce que tu dis en général.

Toute façon, ce truc là pue x)

emoji emoji Exacte… Moi je n'ai jamais été réellement amoureux…
Mais moi sincèrement c'est pas un truc qui m’intéresse ces temps si… emoji emoji Mais bon on en sais jamais… (en plus dans mon cas c’est difficile vue que dans mon lycée y'a 95% de gars…emoji emoji emoji