Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tu peux tomber amoureux d'un garçon, rien ne t'en empêche emoji

Tu peux tomber amoureux d'un garçon, rien ne t'en empêche emoji

emoji emoji emoji HEUUUuu!!! non j'y tien pas fumiiier!! emoji emoji emoji emoji emoji

Oh ne t'en fait pas, ce sont tes histoires, je ne m'en mêle pas. emoji

Oh ne t'en fait pas, ce sont tes histoires, je ne m'en mêle pas. emoji

emoji Déja que les filles c'est pas mon truck… Alors les garçons… 1000 fois moins!!! emoji emoji emoji emoji emoji

Au pire, les profs peuvent toujours aider emoji

*sors*

Membre supprimé

etre amoureux de sa prof alors que elle est pas marié faut pas etre un peu emoji pour faire sa emoji

Au pire, les profs peuvent toujours aidé emoji

*sors*

Alors toi!! Tu as la tête de la personne qui vas mourir au jours d'huis! emoji emoji emoji emoji
fumiste vas sauve toi!! emoji emoji

Viens m'affronter si t'es un homme, retrouve moi dans 5 minutes dans le bar et on réglera nos comptes emoji

Viens m'affronter si t'es un homme, retrouve moi dans 5 minutes dans le bar et on réglera nos comptes emoji

emoji Je t'ai déja régler ton compte sur "Isla Inocent " ou je t'ai chooter en plein vole avec le VSS emoji emoji

Membre supprimé

J'ai remarqué qu'on arrive bientôt à la 2000 ème page du topic. Sa vous plaît??

Et ben ça promet, jeunesse va. x)

J'ai remarqué qu'on arrive bientôt à la 2000 ème page du topic. Sa vous plaît??

2000!! houaaa!! j'avais pas remarquer!!

emoji Je t'ai déja régler ton compte sur "Isla Inocent " ou je t'ai chooter en plein vole avec le VSS emoji emoji

Tu vas sentir mon pompe toi!!!

Alpha et oui, on fêtera ça en grande pompe, je me souviens encore de la millième page… :oui:

Tu vas sentir mon pompe toi!!!

Alpha et oui, on fêtera ça en grande pompe, je me souviens encore de la millième page… :oui:

emoji Et toi tu vas goûter a mes olives emoji emoji emoji elle étais bonnes au faite? emoji emoji emoji
OWWIII en grande pompe!! emoji

emoji Et toi tu vas goûter a mes olives emoji emoji emoji elle étais bonnes au faite? emoji emoji emoji
OWWIII en grande pompe!! emoji

I HATE YOU!!!

EDIT: 1999 =D