Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
ca s'apelle du flood
c'est un bug
qui veut faire une partie sur ACB
ca s'apelle du flood
c'est un bug
acb ?
désolé d'être inculte mais c'est quoi ?
taronyu na'vi
Assassin's creed brotherhood
ah, ok
dsl je l'ai pas
taronyu na'vi
Si sa continu on vas pouvoir fair "l'arbre généalogique de RG"
Je le pense aussi ^^ . Faudra que quelqu'un m'explique tout les liens de famille parce que j'ai rien compris , je suis la tante de qui déjà ?
EDIT : et je viens 1h à la bourre de vos messages ^^" oups
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
ca s'apelle du flood
c'est un bug
je veux bien jouer avec toi, si du moins tu te résous à une défaite certaine et humiliante.
Je le pense aussi ^^ . Faudra que quelqu'un m'explique tout les liens de famille parce que j'ai rien compris , je suis la tante de qui déjà ?
EDIT : et je viens 1h à la bourre de vos messages ^^" oups
Moi au moins je sais que je suis le frère de la cousine au deuxième degré de la mère de l'oncle de Lombax56, n'est-ce pas jeune dragon ? :-D (Oui bon quelque part je suis celui qu'on voit le moins souvent dans la famille ^^"
ca s'apelle du flood
c'est un bug
qui veut faire une partie sur ACBje veux bien jouer avec toi, si du moins tu te résous à une défaite certaine et humiliante.
d'ac on se connecte
c'est quoi ton ID
EDIT : et je viens 1h à la bourre de vos messages ^^" oupsMoi au moins je sais que je suis le frère de la cousine au deuxième degré de la mère de l'oncle de Lombax56, n'est-ce pas jeune dragon ? :-D (Oui bon quelque part je suis celui qu'on voit le moins souvent dans la famille ^^"
*pose sa patte sur l'épaule de l'Agorien*
Ce que l'Albinos essaie de dire c'est que je m'apparente avec tout le monde et que ça vous retomber dessus tellement fort que vous aurez du mal à vous relevez.
C'est vrai, personne ne se demande pourquoi je suis si sympathique avec tout le monde. ^^
Voilà pourquoi on me voit le moins souvent dans la famille, j'ai l'impression de dire que des trucs relous ! T_T
*coup de boule*
Mais moi je t'adore comme tu es. ^^
Ça n'empêche que je passerais encore Noël avec ma VRAIE famille et non la virtuelle, quoi de plus déprimant ? X(
Ok on arrête le flood.
T'as le temps avant noël mon albinos. 8D
Et le flood sur le blabla ya pas, voilà! ^^
Akima : Tu es la tante de Lombax56 et de moi-même ^^
T'as vus ? Je te rejoins dans ton retard, tata xD
Euuurgh… la news est finalement en ligne. Enjoy
* Tombe dans les pommes *