Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ca s'apelle du flood

c'est un bug

qui veut faire une partie sur ACB

acb ?

désolé d'être inculte mais c'est quoi ?

Assassin's creed brotherhood

ah, ok

dsl je l'ai pas

Si sa continu on vas pouvoir fair "l'arbre généalogique de RG"

Je le pense aussi ^^ emoji . Faudra que quelqu'un m'explique tout les liens de famille parce que j'ai rien compris emoji , je suis la tante de qui déjà emoji ?

EDIT : et je viens 1h à la bourre de vos messages ^^" oups

ca s'apelle du flood

c'est un bug

je veux bien jouer avec toi, si du moins tu te résous à une défaite certaine et humiliante.emoji

Je le pense aussi ^^ emoji . Faudra que quelqu'un m'explique tout les liens de famille parce que j'ai rien compris emoji , je suis la tante de qui déjà emoji ?

Moi au moins je sais que je suis le frère de la cousine au deuxième degré de la mère de l'oncle de Lombax56, n'est-ce pas jeune dragon ? :-D (Oui bon quelque part je suis celui qu'on voit le moins souvent dans la famille ^^"emoji

ca s'apelle du flood

c'est un bug

je veux bien jouer avec toi, si du moins tu te résous à une défaite certaine et humiliante.emoji

d'ac on se connecte

c'est quoi ton ID

Moi au moins je sais que je suis le frère de la cousine au deuxième degré de la mère de l'oncle de Lombax56, n'est-ce pas jeune dragon ? :-D (Oui bon quelque part je suis celui qu'on voit le moins souvent dans la famille ^^"emoji

*pose sa patte sur l'épaule de l'Agorien*

Ce que l'Albinos essaie de dire c'est que je m'apparente avec tout le monde et que ça vous retomber dessus tellement fort que vous aurez du mal à vous relevez.

C'est vrai, personne ne se demande pourquoi je suis si sympathique avec tout le monde. ^^

Voilà pourquoi on me voit le moins souvent dans la famille, j'ai l'impression de dire que des trucs relous ! T_T

*coup de boule*

Mais moi je t'adore comme tu es. ^^

Ça n'empêche que je passerais encore Noël avec ma VRAIE famille et non la virtuelle, quoi de plus déprimant ? X(
Ok on arrête le flood. emoji

T'as le temps avant noël mon albinos. 8D
Et le flood sur le blabla ya pas, voilà! ^^

Akima : Tu es la tante de Lombax56 et de moi-même ^^
T'as vus ? Je te rejoins dans ton retard, tata xD

Euuurgh… la news est finalement en ligne. Enjoy emoji

* Tombe dans les pommes *