Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
ca s'apelle du flood
c'est un bug
qui veut faire une partie sur ACB
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ca s'apelle du flood
c'est un bug
acb ?
désolé d'être inculte mais c'est quoi ?
taronyu na'vi
Assassin's creed brotherhood
ah, ok
dsl je l'ai pas
taronyu na'vi
Si sa continu on vas pouvoir fair "l'arbre généalogique de RG"
Je le pense aussi ^^ . Faudra que quelqu'un m'explique tout les liens de famille parce que j'ai rien compris , je suis la tante de qui déjà ?
EDIT : et je viens 1h à la bourre de vos messages ^^" oups
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
ca s'apelle du flood
c'est un bug
je veux bien jouer avec toi, si du moins tu te résous à une défaite certaine et humiliante.
Je le pense aussi ^^ . Faudra que quelqu'un m'explique tout les liens de famille parce que j'ai rien compris , je suis la tante de qui déjà ?
EDIT : et je viens 1h à la bourre de vos messages ^^" oups
Moi au moins je sais que je suis le frère de la cousine au deuxième degré de la mère de l'oncle de Lombax56, n'est-ce pas jeune dragon ? :-D (Oui bon quelque part je suis celui qu'on voit le moins souvent dans la famille ^^"
ca s'apelle du flood
c'est un bug
qui veut faire une partie sur ACBje veux bien jouer avec toi, si du moins tu te résous à une défaite certaine et humiliante.
d'ac on se connecte
c'est quoi ton ID
EDIT : et je viens 1h à la bourre de vos messages ^^" oupsMoi au moins je sais que je suis le frère de la cousine au deuxième degré de la mère de l'oncle de Lombax56, n'est-ce pas jeune dragon ? :-D (Oui bon quelque part je suis celui qu'on voit le moins souvent dans la famille ^^"
*pose sa patte sur l'épaule de l'Agorien*
Ce que l'Albinos essaie de dire c'est que je m'apparente avec tout le monde et que ça vous retomber dessus tellement fort que vous aurez du mal à vous relevez.
C'est vrai, personne ne se demande pourquoi je suis si sympathique avec tout le monde. ^^
Voilà pourquoi on me voit le moins souvent dans la famille, j'ai l'impression de dire que des trucs relous ! T_T
*coup de boule*
Mais moi je t'adore comme tu es. ^^
Ça n'empêche que je passerais encore Noël avec ma VRAIE famille et non la virtuelle, quoi de plus déprimant ? X(
Ok on arrête le flood.
T'as le temps avant noël mon albinos. 8D
Et le flood sur le blabla ya pas, voilà! ^^
Akima : Tu es la tante de Lombax56 et de moi-même ^^
T'as vus ? Je te rejoins dans ton retard, tata xD
Euuurgh… la news est finalement en ligne. Enjoy
* Tombe dans les pommes *