me too
c'est le troisieme cours de math que je fais sans le manuel… et je me suis toujours pas fais choper
lol comment tu fais ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
me too
c'est le troisieme cours de math que je fais sans le manuel… et je me suis toujours pas fais choper
lol comment tu fais ?
ben je pris pour que la prof ne m'interroge pas sur les exos on en a fait 6 en tous
post a editer a cause de ce fichu bug
EDIT: ben je pris pour que la prof ne m'interroge pas sur les exos on en a fait 6 en tous
tu es un gros chanceux toi
Je suis trop fière de moi j ' ai eu une bonne note en français en plus un petit 6.5/10
si elle m'avait pris sur le fait les trois fois, j'aurais eu deux heures de colles
Je suis trop fière de moi j ' ai eu une bonne note en français en plus un petit 6.5/10
Owi bien jouer! c'étais sur quoi?
Moi à l'école c'est le bordel total,contrôle ici,contrôle par là,j'arrive même pas à tous étudier,et donc résultat des courses …. je glande
un 13… une bonne note? oui peut etre
Sur le subjonctif et l' impératif présent
Moi à l'école c'est le bordel total,contrôle ici,contrôle par là,j'arrive même pas à tous étudier,et donc résultat des courses …. je glande
Et moi donc je suis en terminale et j'ai des tat de dossier a monter…
Sur le subjonctif et l' impératif présent
Pour moi 13 c'est une bonne note!
@Happy: la dessus c'est moyen je pense
tu est en quel classe?
Je suis en 3°
Et le pire c'est que j'ai l'impression d'être à la ramasse (car c'est le cas : ).
Autre exemple en math la prof nous a parlé de différentes techniques pour calculer la divisibillité d'un nombre,en un nombre premier (ou un truc du genre) ben j'ai pigé que dalle,c'était du chinois pour moi
Je suis en 3°
a… je pense que tu as autre choses a etudier
le subjonctif et l'imperatif c'est du niveau 6eme