Thread: [Topic Officiel] Blabla !

me too

c'est le troisieme cours de math que je fais sans le manuel… et je me suis toujours pas fais choperemoji

emoji lol comment tu fais ? emoji

ben je pris pour que la prof ne m'interroge pas sur les exosemoji on en a fait 6 en tousemoji

post a editer a cause de ce fichu bug

EDIT: ben je pris pour que la prof ne m'interroge pas sur les exosemoji on en a fait 6 en tousemoji

tu es un gros chanceux toi emoji emoji

emoji Je suis trop fière de moi j ' ai eu une bonne note en français en plus emoji un petit 6.5/10

si elle m'avait pris sur le fait les trois fois, j'aurais eu deux heures de collesemojiemoji

emoji Je suis trop fière de moi j ' ai eu une bonne note en français en plus emoji un petit 6.5/10

Owi emoji bien jouer! c'étais sur quoi?

Moi à l'école c'est le bordel total,contrôle ici,contrôle par là,j'arrive même pas à tous étudier,et donc résultat des courses …. je glande emoji

un 13… une bonne note? oui peut etre

Sur le subjonctif et l' impératif présent

Moi à l'école c'est le bordel total,contrôle ici,contrôle par là,j'arrive même pas à tous étudier,et donc résultat des courses …. je glande emoji

Et moi donc emoji je suis en terminale et j'ai des tat de dossier a monter…

Sur le subjonctif et l' impératif présent

emoji

Pour moi 13 c'est une bonne note! emoji

@Happy: la dessus c'est moyen je pense
tu est en quel classe?

Je suis en 3°

Et le pire c'est que j'ai l'impression d'être à la ramasse (car c'est le cas emoji: ).
Autre exemple en math la prof nous a parlé de différentes techniques pour calculer la divisibillité d'un nombre,en un nombre premier (ou un truc du genre) ben j'ai pigé que dalle,c'était du chinois pour moi emoji

Je suis en 3°

a… je pense que tu as autre choses a etudier
le subjonctif et l'imperatif c'est du niveau 6eme