Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Perso tu m'as toujours foutu les boules. emoji

Perso tu m'as toujours foutu les boules. emoji

Ouais enfin toi aussi t'es fou parfois.

c'est pas comme si je faisais peur à tout le monde.

Moi tu me fait peur :P

Bug in bug of bug. ^^

vous voulez un sujet d'exposé? 8D

edit :

User image

8D

J'ai 15 ans, je suis une petite nature, je suis sensible et l'horreur m’écœure. emoji Maquillage ou pas, c'est terrifiant et pas agréable de parler à un clown qui s'est trompé d'cirque. Pas étonnant que tu n'ai pas peur avec tes 19 ans. S'il te plaît, je ne suis pas le seul à avoir peur de cet avatar. emoji
Ratchet50 : Ouai, faut vraiment que j'me mette à regarder ce cartoon ! C'est possible d'aller sur Tiji et de mettre en anglais ? =D

Euh, même à 15 ans je n'avais pas plus peur que maintenant. J'enlèverais pas mon avatar parce-que d'une c'est juste ma tête et ensuite parce-que il a clairement rien d'effrayant. Ok je fais un regard noir mais c'est tout quoi, le reste n'est que du maquillage et en plus il est pas super. Enfin voila quoi, je veux pas être méchant mais il a rien de bien exceptionnel, j'aurais pu mettre une image super gore ou un truc bien dégueu, et ça c'est super soft, c'est une simple photo.

Membre supprimé

J'avoue, moi aussi je suis une petite nature, mais cet avatar n'a ( selon moi) rien de terrifiant. C'est juste sa tête avec du maquillage. Comme si tu voyais un gosse déguisé en clown pour Halloween. C'est pas comme si c'était une image sortie d'un film d'horreur.

MDR ! Pauvre Hammer qui ce fais emmerder pour un avatar qui fais même pas peur.emoji

MDR ! Pauvre Hammer qui ce fais emmerder pour un avatar qui fais même pas peur.emoji

Bienvenue au club. XD
Shel: Pour la série je peux t'aider. emoji

je vote pour enlever cette avatar, c'est pas que sa me fait peur mais c'est soulant de parler a un clown.

Mais tu ne parles pas a un clown, c'est juste lui qui a mit un avatar…emoji L'avatar ne représente pas la personne…
Pero, je trouve pas que sa fait peur…C'est juste Hammer avec du maquillage, déguisé en clown…Ya pas de quoi faire une crise…

je vote pour enlever cette avatar, c'est pas que sa me fait peur mais c'est soulant de parler a un clown.

Mon avatar d'avant était déjà un clown. Et y'a pas de vote ou je ne sais quoi, je laisse mon avatar, vous êtes vraiment sérieux ? ça me sidère un peu.

Bon ben, si beaucoup trouve que ça n'est pas effrayant, ben je vais pas leur faire la guerre, je ne voudrais qu'il y en ai une qui éclate sur le topic par ma faute. Je suis quelqu'un de raisonnable après tout (n'est-ce pas, Draco ? =D). Zut et puis flute (à moins que ce soit flûte et puis zut ?… ben, ça s’rapporte au même ^^"emoji, je ferais bien par m'y faire, même si ça va prendre longtemps. x) Désolé et mea culpa. emoji