Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ahah le watermark… Quelle drôle invention fruit de la jalousie humaine…emoji

Le Watermark? Mais quoi donc est-ce que? ^^

Ha d'accord au temps pour moi X). Pour éviter tout mal-entendu j'ai préféré spécifier que cet avatar n'est pas de moi en signature. Après je l'ai trouvé sur DeviantArt, avec le fameux "Download" en haut à droite (qui ne devait pas être là par hasard emoji ). Je trouve juste ces dessins fabuleux emoji

Je suis dégoûté ! emoji J'aurais BF3 et U3 a noël et je ne pourrais pas y joué avant 2 semaines.emoji

Du moment que la personne précise qu'il ne vient pas d'elle,alors no sousaï.

Mais je te reconnais toi :O

Banane: Tu veux que je lui demande? Se sera plus simple? XD

Banane: Tu veux que je lui demande? Se sera plus simple? XD

Oh oui vas-y demande lui car je commence à culpabiliser xD

Ha d'accord au temps pour moi X). Pour éviter tout mal-entendu j'ai préféré spécifier que cet avatar n'est pas de moi en signature. Après je l'ai trouvé sur DeviantArt, avec le fameux "Download" en haut à droite (qui ne devait pas être là par hasard emoji ). Je trouve juste ces dessins fabuleux emoji

T'inquiète pas, j'avais vu que tu l'avais écrit emoji De plus, tu as laissé le "WaterMark", tandis que certains l'enlèvent.

Je trouve pas que c'est de la jalousie, Rérélien…Enfin…Si un peu…emoji Meuh bon, voler les images des autres est quand même assez…méchant emoji

Tu l'as dit Pablo

Après ça dépend des intentions, car ceux qui te sortent "je l'ai fait" ou qui veulent même juste le prétendre sans le dire, là c'est vraiment de l'usurpation d'identité xD

Olala, qu'est ce qu'on esst en train de s'embrouiller avec ce sujet xD
Ouais, faut aussi dire qu'un membre qui s'appelle: bgdu92, qui écrit les posts comme ça: slt sv? vs fèt koi? et qui poste une oeuvre d'art…On va vite s'en rendre compte, je pense, nan? emoji

Ouais

Olala, qu'est ce qu'on esst en train de s'embrouiller avec ce sujet xD
Ouais, faut aussi dire qu'un membre qui s'appelle: bgdu92, qui écrit les posts comme ça: slt sv? vs fèt koi? et qui poste une oeuvre d'art…On va vite s'en rendre compte, je pense, nan? emoji

On dira qu'il cachait bien son jeu XD. Non je pense que là c'est tout ce qu'il y aurait de plus clair à 99,99%.

Je suis dégoûté ! J'aurais BF3 et U3 a noël et je ne pourrais pas y joué avant 2 semaines.

Pauv' chou. Tu peux déjà t'estimer heureux d'avoir deux jeux à Noel emoji