Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@ Ratchet_Kaden5 : on t'a déjà dit de faire attention aux double-posts et au flood (messages trop courts, etc), donc si tu ne fais pas d'efforts on devra te donner des avertissements. Tu es prévenu emoji

@Pacou: Terraria était à 2,50 euros, c'est pas ça qui t'auras fait perdre tout ton pognon…par contre SR3…c'est un autre budget x)

Oh fu Hammer hein, je pensais absolument pas à ça, vous et vos esprits mal tourné emoji ( désolé Jojoo. )

Bah si je me suis inscris c'est car j'étais un peu forcé par Talwyn et Eleanor emoji

Dites, est-ce qu'on verra le classement de tout le monde ? Parce qu'au cas où je l'ai foiré, j'aimerais bien que personne ne voie mon pitoyable score emoji

T'inquiètes pas, tu seras quand même au-dessus de moi emoji

Hmm pas sûr, je suis pas très douée pour les quizz xD

Y'avait une sale conotation sexuelle, je sias pas si t'as vu x)

Jerry ! emoji
Purée je l'adore Hammer emoji

Dites, est-ce qu'on verra le classement de tout le monde ? Parce qu'au cas où je l'ai foiré, j'aimerais bien que personne ne voie mon pitoyable score emoji

Jerry ! emoji

Je viens seulement de comprendre XD… Ha là sérieux j'ai été nul X)

5h de route pour arrivé a grenoble, 3h pour monté dans les alpes, 2 minutes pour que les flics nous disent qu'il faut obligatoirement des chaines pour passé, 2h pour descendre en bas,30 minutes pour acheter des chaine, 2h pour montez ( en voiture emoji), 1h pour metre les chaine, 3h pour allez a l'apprt en montagne a 2 k/h, bref, on est arrivé a monetier emoji.

Jerry ! emoji

Je viens seulement de comprendre XD… Ha là sérieux j'ai été nul X)

ça me paraissait tellement évident moi. Crustace est un petit cochon en plus.

Nan mais la nuit au PGW c'était différent, il était épuisé par toute les débilités que je balançais et en plus, il y avait…toutes ces choses vécues la journée… emoji

Mais même ! Je lâchais aucune allusion perverse ou autre moi, c'était TOI Hammer ! emoji ( Cf l'enregistrement. )

Je t'assures que si mon ami, peut-être moins que Linki et Hammer' mais quand même 8D

t'es pas au collége ténébro

Je t'assures que si mon ami, peut-être moins que Linki et Hammer' mais quand même 8D

Je confirme, étant témoin direct.
Pauvre de moi.

emoji

Eh zut. emoji

Aussi Elea', on y avait pas été de main morte sur les blagues en tout genre ce jour-là…que bon souvenirs… 8D