Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Comme je le disais, plus haut, arrête de te voiler la face. "OH, c'est pour LA VIE :O " ça fait pitié quand on est en primaires. Pff

Membre supprimé

Pourquoi sa fait pitié ?

Parce que t'as 10 ans, tout simplement. T'es qu'en primaire, déjà au collège vous serez peut-être pas au même endroit… Puis à 10 ans t'as pas la tête sur les épaules, t'es pas capable d'"aimer".

Membre supprimé

En primaire, on peut pas prétendre "aimer pour la vie" quelqu'un, sachant que les chemins se séparent, les centres d'interêt et les goûts diffèrent, …

Crois, moi des couples brisés, j'en ai vue. En primaire, on a pas la maturité pour aimer. Fin', ça prouve bien que l'amour rend aveugle.

Membre supprimé
Pourquoi sa fait pitié ?

C'est juste que c'est trop naïf de penser ça à 10-11 ans alors qu'au fond on ne ressend pas de l'amour pour l'autre, c'et juste des histoires de gamins…

Je dis que c'etait pour la vie mais j'ai de loin changer d'avis après sa ma fait réfléchir

Membre supprimé
Bien sur emoji
RIEN n'est pour la vie

Mes grands parents c'était pour la vie…

Membre supprimé

Clank-zoni : dire que "rien n'est pour la vie" est un peu extrême. Certains couples restent ensemble jusqu'à ce que la mort les séparent emoji

C'est bien se que je viens de dire

Membre supprimé

ouai

Je suis bien content de pas connaitre ça. =D

Vous avez le temps pour ce genre bêtises franchement. L'amour ce trouve pas forcément en lieux scolaire en plus. Demandez à vos parents comment il se sont rencontrés, il y a plein d'histoire différentes. Et puis à 10 ans, comment peut on dire "c'est pour la vie" ? Déjà que ça peut partir en live à n'importe quel âge… Si tu l'aime vraiment, ça ne sera pas la dernière. T'en rencontrera d'autre quand tu grandira. Suffit après de trouver celle qu'on aime vraiment. Et la de garder le couple jusqu’à la fin.

Membre supprimé

comme dans les films