Comme je le disais, plus haut, arrête de te voiler la face. "OH, c'est pour LA VIE :O " ça fait pitié quand on est en primaires. Pff
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Comme je le disais, plus haut, arrête de te voiler la face. "OH, c'est pour LA VIE :O " ça fait pitié quand on est en primaires. Pff
Pourquoi sa fait pitié ?
Parce que t'as 10 ans, tout simplement. T'es qu'en primaire, déjà au collège vous serez peut-être pas au même endroit… Puis à 10 ans t'as pas la tête sur les épaules, t'es pas capable d'"aimer".
En primaire, on peut pas prétendre "aimer pour la vie" quelqu'un, sachant que les chemins se séparent, les centres d'interêt et les goûts diffèrent, …
Crois, moi des couples brisés, j'en ai vue. En primaire, on a pas la maturité pour aimer. Fin', ça prouve bien que l'amour rend aveugle.
Pourquoi sa fait pitié ?
C'est juste que c'est trop naïf de penser ça à 10-11 ans alors qu'au fond on ne ressend pas de l'amour pour l'autre, c'et juste des histoires de gamins…
Bien sur
RIEN n'est pour la vie
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Bien sur
RIEN n'est pour la vie
Mes grands parents c'était pour la vie…
Clank-zoni : dire que "rien n'est pour la vie" est un peu extrême. Certains couples restent ensemble jusqu'à ce que la mort les séparent
ouai
Oui dsl j'ai dit sa sur un coup de tete
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Je suis bien content de pas connaitre ça. =D
Vous avez le temps pour ce genre bêtises franchement. L'amour ce trouve pas forcément en lieux scolaire en plus. Demandez à vos parents comment il se sont rencontrés, il y a plein d'histoire différentes. Et puis à 10 ans, comment peut on dire "c'est pour la vie" ? Déjà que ça peut partir en live à n'importe quel âge… Si tu l'aime vraiment, ça ne sera pas la dernière. T'en rencontrera d'autre quand tu grandira. Suffit après de trouver celle qu'on aime vraiment. Et la de garder le couple jusqu’à la fin.
comme dans les films