Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bah c'est une image assez grosse d'une des fans arts de Hojablue intitule "Ratchet bebe" mais je sais pas retrecir … emoji

Je veux bien m'en occuper si tu le souhaites. Upload ton image et envoie moi le lien par MP emoji

Ben voila,je vais devoir quitter Ratchet Galaxy.

J'ai promis a mes parents,que lorsque les cours reviendront,je devrais quitter tout se qui pourrais me déconcentrer durent mes examents.

C'est pourquoi je vous dit aurevoir.

Si bien sûr,après mes exments de la Tousain,si Vince me laisse faire un autre profil identique,je reviendrais.

Voila,je dit adieu a mes amis,aux modérateurs,et aux autres membres.

Signé Mark125.

Adieu monde cruelle.

Hey ''adieu monde cruelle'' c'est ma phrase emoji que j'ai dit!

Dommage…j'espère que tu reviendra pour les vacances

''est-ce que tu viens pour les vacances, moi j'ai pas changé d'adresse'' pour ceux qui connaisssent la chanson emoji emoji emoji

bonne suite Mark125!!! emoji

Nan Mark reviens ! T'etais un bon pote tu sais . Si tu me vois encore en mode "visiteur" . Reussis bien tes examens alors .
Bon les gars , faudrait lui faire un enterrement . emoji emoji emoji emoji

non mark revien! emoji emoji emoji

ouais! REVIENS!!!!!! COME BACK!!! c'est toujours les plus sympa qui partent emoji dans la vie c'est souvent comme sa… emoji

C'est bon ! Ma signature est un hommage a Mark125 . Je la garderai jusqu'a ce qu'il revienne .

Mark est parti, c'est très triste, mais pas la peine d'en faire une histoire, merci emoji

oui il a raison!

Mark est parti, c'est très triste, mais pas la peine d'en faire une histoire, merci emoji

bah normal, pour ceux qui le communiquai pas beaucoup ils n'ont font pas tout un truk

NOUS on en fait tout un truk!!! emoji

Reviens nous vite Mark !! emoji

Hey ''adieu monde cruelle'' c'est ma phrase emoji que j'ai dit!

Dommage…j'espère que tu reviendra pour les vacances

''est-ce que tu viens pour les vacances, moi j'ai pas changé d'adresse'' pour ceux qui connaisssent la chanson emoji emoji emoji

bonne suite Mark125!!! emoji

cette phrase est marque dans mon avatar emoji