Guten Tag !
Member
Je ne sais pas ce qu'est un pouney.
C'est un poney avec un "u" dans son "o".
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je ne sais pas ce qu'est un pouney.
C'est un poney avec un "u" dans son "o".
Tu ne peux rien contre ça. >=D
Je n'est toujours pas compris pourquoi certains membres aiment les poneys…
Parce que c'est une série de qualité. ^^
Parce que c'est une série de qualité. ^^
*s'étouffe en mangeant un poney*
Arg!
Hahahahaha! ^^
Ton ignorance me fait rire. 8D
J'ai jamais vu je peux pas dire, mais j'avoue que ça m'embeterait de voir des pouneys aussi mignons soient-ils!
Comme tu veux. ^^
Bah prenons les Simpson, c'est un dessin-animé, les non-initiés pensent que c'est pour les gosses (les vieux incultes), mais tout le monde sait que c'est bien plus que ça. MLP c'est pareil, même si je ne me sens toujours pas prêt à regarder ça (et sûrement jamais 8D).
Je ch.. sur les poneys
Tu chantes? C'est bien. 8D
Tu chantes? C'est bien. 8D
Et tu les tape et tape et tape et tape si c'est ta façon d'aimer!
Tu ne compte pas le Bac Blanc pour des examens !? Excuse moi, mais moi je trouve que une série d'épreuve blanche avec des notes coefficient 3 qui compte pour la moyenne du second trimestre n'est autre que des examens.
Si tu en loupe un dans une matière, tu est presque sur que la moyenne du trimestre dans cette dernière est mauvaise, surtout, si tu à que très peux de contrôle après cette épreuve et avant le 3ème trimestre.
Ton raisonnement est faux. Certes, le bac blanc compte dans la moyenne, mais la moyenne ne compte pas dans l'obtention du diplôme. Un examen étant une épreuve permettant d'obtenir un diplôme, le bac blanc n'en est absolument pas un, peu importe le coefficient et son importance dans la moyenne. Et puis coeff 3, c'est pas ouf non plus, tu verras quand tu auras des coeff 6, 8 ou 12.
Pour ceux qui ne le savent toujours pas, j’habite en France et plus précisément en Isère.
Je revient de lire mon post précédant et jamais je n'est dit que la moyenne de chaque trimestres étais prit en compte pour l'obtention du Bac (et heureusement d'ailleurs, mon premier trimestre n'a pas étais génial… ).
Et c'est justement pour ça que le bac blanc n'est pas un examen, alors que tu le considères comme tel.
Voila, tac tac, j'ai le dernier mot.
Je poste ce message avec mon mobile. C'est très fonctionnel ! Merci Vince.
Premier message depuis portable (Troll).
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis