Ouais, mais bon le Playstation Plus reste quand même une belle pompe à fric, à l'image du Xbox Live de Microsoft.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouais, mais bon le Playstation Plus reste quand même une belle pompe à fric, à l'image du Xbox Live de Microsoft.
Mais si ne t'inquiète pas , tu devrais néanmoins l'envoyer aux professionnels Shelshok 3 et Banane en même tempsAaaaargh ! Mais tais-toi ou c'est moi qui m'en charge !
Déjà que j'ai toi et Samuel, je compte sur toi pour ne pas avoir tous les bleus à ma porte !sympa la GIF
en faite j'avais une petite question hier j'ai recu un bon pour 1 mois d’abonnement gratos playstation+ mais a part de nouveau avatar et signature il y a d'autre avantage ?
ATTENTION : Cet abonnement sera renouvelé automatiquement et tu paieras 15€ si tu ne décoches pas l'option. Tu dois aller dans les paramètres du comptes > services.
C'est pas plus une pompe à fric que l'achat d'un jeu complet. Pour 15€ tu as droit à une gamme de jeux généralement bons ou très bons valables 4 mois, donc c'est très très correct. Franchement j'ai pu essayer, alors que j'avais un avis assez mitigé sur le service, là j'en ressors très satisfait. Ce n'est pas pire que Steam au fond.
@Hammer : dis-nous des cochonneries
Si je film, je peux le mettre sur youtube :o ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Et voilà on apprend maintenant le suicide d'un médecin suite aux événements tragique qui se sont produits à Koh-lanta
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/01/97001-20130401FILWWW00241-suicide-du-medecin-de-l-emission-koh-lanta-apres-la-mort-d-un-candidat.php
personnellement ca me fait de la peine tout ça
Ouah, ça prend de l'empleur là.
Franchement je pensais pas que ça irait jusque là
Moi non plus je pensait PAS que ca irait jusque la
oué je voulais dire PAS
C'est vrai que le médecin pourraitnse sentir coupable, mais c'est vraiment pas de sa faute. Je suis pas médecin, mais des crises cardiaques, on peux pas trop les éviter. En tout cas, je me doutais pas qu'il allait y avoir un mort à Koh-Lanta. C'est tout a fait possible. Mais ce que je me doutais pas c'était que quelqu'un meure pendant les premiers jours…
Faut penser aussi que c'est la faute aux médias
En même temps il repousserait la faute sur le docteur d'apres ce que j'ai compris
En même temps vu la difficulté des épreuves, je pense qu'après ça il n'y aura plus jamais de koh-lanta
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Je pense que Koh-Lanta, c'est finit.
Le médecin avait aucune raison de se suicider, sur tout qu'après autopsie, aucune anomalies n'ont été détectées.
Le problème vient des médias, c'est comme pour le coup de l'infirmière qui avait donnée des infos a des mecs d'une radio croyant avoir affaire a la famille royale, et qui c'est suicidée.
plus de koh lanta
et la faute a qui? a personne si ce n'est au médias qui ont rejetés la faute sur le medecin