Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

J'ai eu 35/40 au premier DNB en Math, c'était bien trop simple.
Par contre j'ai eu que 29/40 au deuxième DNB

Je croit que vous ne connaisez pas ma prof de science les garçons emoji
J'arrive motivée au cours a la fin c'est limite si j'ai l'impression qu'on m'a donnée un somnifère emoji

Ouais , le cours qui me motive c'est l'espagnol et les mathématiques emoji

Mathémathiques???? tu es sûr que tu t'est pas trompé de cours? emoji(je suis morte en math cette année)

J'ai une prof super sympa cette année , elle rend les cours de cette année super intéréssant emoji
Par rapport à d'autres emoji

Membre supprimé

J'arrive motivée au cours a la fin c'est limite si j'ai l'impression qu'on m'a donnée un somnifère emoji

Mathémathiques???? tu es sûr que tu t'est pas trompé de cours? emoji(je suis morte en math cette année)

J'ai une prof super sympa cette année , elle rend les cours de cette année super intéréssant emoji

Nous notre prof de math ne supportes pas notre classe alors elle nous dit toute les 5min que nous donner cours est infernale,qu'ont étudie jamais,ect ect
A la fin sa me saoule emoji

Membre supprimé

Nous notre prof de math ne supportes pas notre classe alors elle nous dit toute les 5min que nous donner cours est infernale,qu'ont étudie jamais,ect ect
A la fin sa me saoule emoji

Nous notre prof de maths c'est une pouf de 23 ans qui m'interroge tout le temps je sais pas pourquoi mais les cours sont un peu chiant avec elle quand même.

Ces profs , tous les mêmes à ce que je vois emoji
Moi aussi c'était pareil les années précédentes emoji

parler des matières qui me blazent me prendrait trop de temps donc je vais parler de celles que j'aime :…………………………..
lol

parler des matières qui me blazent me prendrait trop de temps donc je vais parler de celles que j'aime :…………………………..
lol

On a tous comprit je crois Xlight111x emoji
LOL !!!

Membre supprimé

lol
@xlight111x : je suis sur que tu as eu au moins 100/120 à ton DNB Blanc !!!

en gros j'aime bien l'histoire sauf cette année parce que la prof est…. soporifique, et qu'on a rien glander du trimestre.
j'aime bien le management, et la science de gestion car la prof est vachement sympa, d'autant que mercredi prochain on fait un mc-do avec elle, ca va être énorme !

edit : j'ai eu le brevet de justesse, les maths étaient trop chaud, et le francais assez moyen, cependant l'histoire s'est trés bien passé (merci fukushima)

Membre supprimé

McDonald ? Chanceux, même si je préfère KFC…
Moi l'histoire géo c'est la matière où j'ai le plus dormi cette année XD

en gros j'aime bien l'histoire sauf cette année parce que la prof est…. soporifique, et qu'on a rien glander du trimestre.
j'aime bien le management, et la science de gestion car la prof est vachement sympa, d'autant que mercredi prochain on fait un mc-do avec elle, ca va être énorme !

Attends , je crois rêver , il mange avec sa prof ! LOL !
Mais c'est EPIQUE emojiemojiemojiemoji

ouais épique avec environ 25 personnes emoji

concernant le brevet faut voir mon precedent post

Membre supprimé

Bah nous une fois on avait manger dans un putin de mega-resto mais bon vu qu'on est 42 par classe environ on était séparé en 4 groupes.
mais putin McDo t'as de la chance quand même

Bah nous une fois on avait manger dans un putin de mega-resto mais bon vu qu'on est 42 par classe environ on était séparé en 4 groupes.
mais putin McDo t'as de la chance quand même

ouais, pour une fois emoji

Membre supprimé

profite sa arrivera pas souvent