Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

vous ne pouvez rien coutre nous

que la force de MLP soit avec moi

User image

Membre supprimé

Rejoignez moi dans la folie
User image

Moi je suis déjà dans la folie. ^^

Alors vien on va tuer plein de monde
User image

A vos ordres maître
User image

Arrêtez avec vos MLP, moi je vous assassines tous.

User image

User image

pardon? tu veut que je te refasse ta féte sur BF3? emojiemojiemoji touche pas a nos poneys!!!

Des images partout O_o, je peux pu les saquer. x) Mais bon, tu m'invites sur bf3, tu fais ma fête ok. Mais si je t'invite sur Diablo 3 ou sur Cod, je vais faire ta fête. x) C'est pour rigoler hein ? ne le prends pas mal. x)

User image

pardon? tu veut que je te refasse ta féte sur BF3? emojiemojiemoji touche pas a nos poneys!!!

De toute façon j'ai créer une potion pour que les poneys soit invincible
User image

Invincibilité ? d'accord, je t'envoie tout l'armée d'Italie te combattre et à force de combattre, tu va en avoir marre de ne pas mourir donc tu vas t'enterrer à vie sous terre.

Invincibilité ? d'accord, je t'envoie tout l'armée d'Italie te combattre et à force de combattre, tu va en avoir marre de ne pas mourir donc tu vas t'enterrer à vie sous terre.

marre de la vie ?! AH AH AH AH non pas moi je l'attend ton armé
User image

Membre supprimé

marre de la vie ?! AH AH AH AH non pas moi je l'attend ton armé
User image

Ah non pas encore cette image de poney terroriste !
La dernière fois que je l'ai vu j'ai fais un terrible cauchemar xP

La bataille durera 15 147 ans. Et tu en as pas marre ? Je crée une potion contre les potions.

La bataille durera 15 147 ans. Et tu en as pas marre ? Je crée une potion contre les potions.

Tros tard je t'ai déja tuées toi et toute l'armée Americaines , Italiennes et Francaise

Au moins je serai mort avec la bravoure et la loyauté, alors que toi tu vas vivre, vivre, vivre ! Tu en auras marres de vivre, ça je te le dit. ^^

au nom car j'aime vivre… de la mort et de la souffrance des autres

Ah ben, c'est ton choix. ^^ Moi je préfère mourir en Combattant que de vivre une éternité.

C'est un bukkake d'orthographe et de messages profonds par ici.