vous ne pouvez rien coutre nous
que la force de MLP soit avec moi
Membre supprimé

Rejoignez moi dans la folie
![]()
Moi je suis déjà dans la folie. ^^
Alors vien on va tuer plein de monde
![]()
A vos ordres maître

Arrêtez avec vos MLP, moi je vous assassines tous.
![]()
pardon? tu veut que je te refasse ta féte sur BF3? touche pas a nos poneys!!!

Des images partout O_o, je peux pu les saquer. x) Mais bon, tu m'invites sur bf3, tu fais ma fête ok. Mais si je t'invite sur Diablo 3 ou sur Cod, je vais faire ta fête. x) C'est pour rigoler hein ? ne le prends pas mal. x)
![]()
pardon? tu veut que je te refasse ta féte sur BF3?touche pas a nos poneys!!!
De toute façon j'ai créer une potion pour que les poneys soit invincible
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique

Invincibilité ? d'accord, je t'envoie tout l'armée d'Italie te combattre et à force de combattre, tu va en avoir marre de ne pas mourir donc tu vas t'enterrer à vie sous terre.
Invincibilité ? d'accord, je t'envoie tout l'armée d'Italie te combattre et à force de combattre, tu va en avoir marre de ne pas mourir donc tu vas t'enterrer à vie sous terre.
marre de la vie ?! AH AH AH AH non pas moi je l'attend ton armé
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Membre supprimé

Invincibilité ? d'accord, je t'envoie tout l'armée d'Italie te combattre et à force de combattre, tu va en avoir marre de ne pas mourir donc tu vas t'enterrer à vie sous terre.marre de la vie ?! AH AH AH AH non pas moi je l'attend ton armé
![]()
Ah non pas encore cette image de poney terroriste !
La dernière fois que je l'ai vu j'ai fais un terrible cauchemar xP

La bataille durera 15 147 ans. Et tu en as pas marre ? Je crée une potion contre les potions.
La bataille durera 15 147 ans. Et tu en as pas marre ? Je crée une potion contre les potions.
Tros tard je t'ai déja tuées toi et toute l'armée Americaines , Italiennes et Francaise
Allias :
- Le brouilleur sonique

Au moins je serai mort avec la bravoure et la loyauté, alors que toi tu vas vivre, vivre, vivre ! Tu en auras marres de vivre, ça je te le dit. ^^
au nom car j'aime vivre… de la mort et de la souffrance des autres
Allias :
- Le brouilleur sonique

Ah ben, c'est ton choix. ^^ Moi je préfère mourir en Combattant que de vivre une éternité.