Thread: [Topic Officiel] Blabla !

naughtycat je kiffe ton avatar emoji

Arrêtez d'vous enjailler là ! ca s'barre en couille la discussion ! emoji

C'est toi qui t'excite pour rien, pour une fois qu'il ya une discu' plus intéressante que d'habitude, on va pas la cesser.

@simitchi : j'approuve !

Je suis le principal acteur de cette discussion alors f4ck ! emoji

Pourquoi tant de violence
User image

Arrêtez d'vous enjailler là ! ca s'barre en couille la discussion ! emoji

C'est toi qui t'excite pour rien, pour une fois qu'il ya une discu' plus intéressante que d'habitude, on va pas la cesser.

@simitchi : j'approuve !

Je suis le principal acteur de cette discussion alors f4ck ! emoji

Pourquoi tant de violence
User image

HOOOoooo… mon poney d'amour <3 *calin*

Je trouvais ça intéressant chacun pouvais donner son avis sur la question et je n'est pas trouver qu'il y avais une quelconque violence

Tout simplement parce que ça en devient pénible Marvin, ces derniers temps les sujets de conversations intéressants se font rares et le moindre truc est prétexte à flooder c'est gonflant, après c'est mon avis mais je tient à le partager.

Je trouve pérso' que sa fais du bien de déliré ^^ a une époque y'avait de bon délir sur RG^^ sa c'est un peut perdu… Marvin et un membre que j'aime bien pour ces délirs!! emoji emoji

Tu est surtout l'une des plus grandes floodeuse ces derniers temps. emoji

énorme lol !
EDIT : T'es gentil alors je pose mon gun.

c'est sur faut délirer mais à force je fait une overdose.

édit : naughty je ne déconne pas, va faire un tour sur les forums et relis toi.

Comment peut-on flooder sur un topic Blabla ? emoji
@Xlight111x : chauuud mais t'es tendu ou quoi maggle ?

Comment peut-on flooder sur un topic Blabla ? emoji

tu flood pas tu fais dériver les sujets de conversations au n'importe quoi … et c'est chiant

Ok donc si je comprend bien, là c'est le moment ou tout le monde m'en met plein la gueule c'est ca ? ooookkkk venez tous ! Self Service ! emoji

Flood = messages trop courts du style ''ouais'' ''OK'' ou n'ayant aucun intérêt.
Moi aussi je me posait la même question avant.

édit : c'est avant tout un coup de gueule mais c'est pas que contre toi, je m'excuse si je t'ai blessée.
Re-edit : @#&* de t9

Flood = messages trop courts du style ''ouais'' ''OK'' ou n'ayant aucun intérêt.
Loin aussi je me posait la même question avant.

Pas que. Le flood c'est avant tout la répétition intempestive du même mot, de la même phrase, à la suite, sur plusieurs messages (voir un seul pourquoi pas).

je sais ce que signifie Flood mec ! ça veut dire nourriture en Anglais ! emojiemoji
EDIT : C'est bon, repartez dans votre délire les gars ! pas la peine de hurler au scandale !

je sais ce que signifie Flood mec ! ça veut dire nourriture en Anglais ! emojiemoji
EDIT : C'est bon, repartez dans votre délire les gars ! pas la peine de hurler au scandale !

tien une corde